SFR déploie sa nouvelle interface sur les box Numericable
-
du nouveau?
ça fait 4 mois que ce firmware buggé a été installé... Vous avez des nouvelles sur la correction des bugs ?
Parce que ma patience a dépassé la limite depuis longtemps...
- Jippy
Re: du nouveau?
Si tu prends des nouvelles aujourd'hui, c'est que tu es toujours avec NC. Ta patience est donc intactetelevore a écrit :ça fait 4 mois que ce firmware buggé a été installé... Vous avez des nouvelles sur la correction des bugs ?

Pour ton info, le portail de ma LaBox est passé en version 4.2.1-7(45) ce jour. J'ai compris que cette version était sensée régler pas mal des problèmes rencontrés jusqu'alors.
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410
Bonjour, nouveau portail reçu : avec les logos des chaines D8, D17, LEQUIPE 21...
L'absence de logos pour les chaines franceinfo, nrj hits, m6 music etc
En gros, ils ont pas pris en compte le changement de nom de certaines chaines ainsi que l'arrivée de nouvelles depuis leur pré-déploiement début août.....
L'absence de logos pour les chaines franceinfo, nrj hits, m6 music etc
En gros, ils ont pas pris en compte le changement de nom de certaines chaines ainsi que l'arrivée de nouvelles depuis leur pré-déploiement début août.....
Modifié en dernier par rodgeur87 le jeu. 29 sept. 2016, 17:14, modifié 1 fois.
-
Re: du nouveau?
+1 sur Vincennes.Jippy a écrit :Pour ton info, le portail de ma LaBox est passé en version 4.2.1-7(45) ce jour.
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?
- Nico!
- Team GC
C'est plus complexe que ça. C'est un bug qu'on leur signale depuis de nombreux mois et qui est particulièrement difficile à traquer parce que d'une box à l'autre, cela peut changer. Les logos sont bien dans leur base de donnée, sauf que certaines box (la mienne par exemple) n'arrivent pas à les prendre sur certaines chaînes et comme c'est difficilement reproductible, c'est difficile à résoudre.rodgeur87 a écrit :L'absence de logos pour les chaines franceinfo, nrj hits, m6 music etc
Mais à priori, le problème a été débusqué courant Septembre. On espère que la solution sera trouvée rapidemment.

Merci de ta réponse. Parce qu'avant cette MAJ du portail, j'avais retrouvé l'ensemble des logos.Nico! a écrit :C'est plus complexe que ça. C'est un bug qu'on leur signale depuis de nombreux mois et qui est particulièrement difficile à traquer parce que d'une box à l'autre, cela peut changer. Les logos sont bien dans leur base de donnée, sauf que certaines box (la mienne par exemple) n'arrivent pas à les prendre sur certaines chaînes et comme c'est difficilement reproductible, c'est difficile à résoudre.rodgeur87 a écrit :L'absence de logos pour les chaines franceinfo, nrj hits, m6 music etc
Mais à priori, le problème a été débusqué courant Septembre. On espère que la solution sera trouvée rapidemment.