Coucou tout le monde,
N'ayant pas d'ordinateur pour le moment chez moi (la carte mère de mon INSPIRON 9400 a rendu l'âme [paix à cette dernière

]), je ne passe pas en filaire pour aller sur Internet chez moi lorsque j'y vais (rarement du coup ces temps derniers, mais mon nouvel INSPIRON va arriver dans le courant de la semaine, donc je vais enfin de nouveau être opérationnel en filaire via PC après près d'un mois sans [au passage, ça apprend à faire d'autres choses et on se remémore assez aisément ce que faisaient nos aïeux sans ordinateurs ;)]). Sauf que voilà, j'ai <u>exactement</u> le même problème que notre ami Ze_Noob. Pas moyen d'activer le Wi-Fi en façade après quelques heures de fonctionnement de LaBox (le redémarrage est requis pour que le bouton en façade fonctionne de nouveau). Il me faut <u>impérativement</u> passer par le menu réglages de LaBox. POLLUANT à la fin...

Heureusement que chez mes parents d'où je poste (via le PC de ma mère) je n'ai pas le problème. :)
De fait, à force de faire la manipulation pour activer le Wi-Fi, je la connais par cœur ! Alors si cela peut éviter à certains d'être obligés d'allumer à chaque fois leurs téléviseurs pour ce faire, je vous la donne.
<i>Pour activer, allumer LaBox pour tomber sur la page d'accueil (patienter quelques secondes), puis appuyer trois fois sur la flèche vers le bas. Ensuite, une fois sur celle de gauche puis à nouveau une fois sur celle du bas, puis valider. Ensuite, appuyer six fois sur la flèche de droite puis valider. Valider une seconde fois, puis rentrer son code secret à quatre chiffres. Ensuite, valider puis appuyer une fois sur la flèche du haut puis valider, et le tour sera joué, et votre Wi-Fi sera activé ! ;)
Pour désactiver, puisque la désactivation n'est pas possible elle non plus du fait de ce bug (grrr !!!), refaire la manipulation à l'identique, sauf au moment d'appuyer une dernière fois sur la flèche du haut avant de valider : là, il faut appuyer sur la flèche du bas, puis valider, et le tour sera joué, à savoir que votre Wi-Fi sera désactivé ! ;)</i>
Voilà, si cela peut avoir été utile à plusieurs d'entre vous... Au passage, pour notre excellente et dévouée Team GC (<u>entièrement bénévole</u> pour rappel), si vous pouviez faire remonter ce bug à qui de droit, ce serait sympa. J'ai pensé que le problème était seulement chez moi (je n'étais pas venu voir ici jusqu'à aujourd'hui) et les tests, tant en boutique que à distance n'ont rien donné, puisque cela a fonctionné naturellement (on a pu me l'activer à distance via le 39 90 qui pour une fois a été plutôt bien ! Et en boutique, puisque ma Box avait été coupée électriquement, fatalement, ça a marché puisque allumage après extinction électrique). Du coup, pour le moment, j'ai toujours le problème malheureusement. :(
Bon courage et bonne fin de journée à tout le monde,