SFR lance SFR Presse pour presque tous ses clients
- micheldelyon
Bonjour ,
Une Nouvelle Version 2.1.1 pour IOS est disponible , avec Ajout de Nouveaux Titres
https://itunes.apple.com/fr/app/sfr-pre ... 94321?mt=8
@+
Une Nouvelle Version 2.1.1 pour IOS est disponible , avec Ajout de Nouveaux Titres
https://itunes.apple.com/fr/app/sfr-pre ... 94321?mt=8
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
- micheldelyon
Salut,
Juste un ptit commentaire pour signaler le genialitude (je trouve) de cette offre. Tous les soirs un ptit journal (Libé et/ou Le Parisien), puis l'Express et quelques autres en semaine. Trop mortel.
J'ai acheté un tablette Samsung 4/3 exprès pour lire, c'est trop beau.
Je suis abonné aussi à ePresse, mais c'est pas pareil, on n'a que que 15 crédits, on a peur de "gâcher". Avec SFR Presse on peut se lâcher et binge lire.
Depuis que je suis sur Numericable j'attends qu'Orange me fibre pour me tailler vite fait, mais après cette offre je crois que je vais rester. Même que je n'ai que du 100/5.
Donc a priori plutôt une bonne stratégie
Allez rajoutez-nous quelques petits titres, comme Les Echos, et ce sera parfait !
Juste un ptit commentaire pour signaler le genialitude (je trouve) de cette offre. Tous les soirs un ptit journal (Libé et/ou Le Parisien), puis l'Express et quelques autres en semaine. Trop mortel.
J'ai acheté un tablette Samsung 4/3 exprès pour lire, c'est trop beau.
Je suis abonné aussi à ePresse, mais c'est pas pareil, on n'a que que 15 crédits, on a peur de "gâcher". Avec SFR Presse on peut se lâcher et binge lire.
Depuis que je suis sur Numericable j'attends qu'Orange me fibre pour me tailler vite fait, mais après cette offre je crois que je vais rester. Même que je n'ai que du 100/5.
Donc a priori plutôt une bonne stratégie

-
Bonjour,
Je n'arrive toujours pas à me connecter à SFR Presse. Je suis client Numéricable. Le problème des identifiants Numericable n'était-il pas réglé ?
Pour info, j'utilise le même identifiant et MDP que celui utilisé pour l'espace client Numéricable. Et là pas de problème d'accès.
=> problème résolu.
Il faut utiliser un identifiant.
Désolé d'avoir pollué le forum
Je n'arrive toujours pas à me connecter à SFR Presse. Je suis client Numéricable. Le problème des identifiants Numericable n'était-il pas réglé ?
Pour info, j'utilise le même identifiant et MDP que celui utilisé pour l'espace client Numéricable. Et là pas de problème d'accès.
=> problème résolu.
Il faut utiliser un identifiant.
Désolé d'avoir pollué le forum
Fredd
-
En attendant la disparition des magazines So Foot et Society puisqu'ils se sont rendus compte que leurs ventes baissaient. ils veulent quitter SFR Presse.
Box SFR 4K. Offre Family : OCS, SFR Ciné Séries. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Chromecast. Amazon Fire TV. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung. Abonné Netflix, Amazon Prime, Starz Play.
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,dublinos a écrit :Bon ca y est SFR Presse subit la meme cure d'amaigrissement que les chaines TV, des magazines ont disparus, dans la section Sport, plus de Moto Journal ni L'Automobile :(
Ils sont disponibles dans l'App SFR Presse sur mon iPhone ce soir, alors qu'ils étaient bien absents sur mon iPad hier soir lorsque j'ai vérifié.