Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
louis94300
- Messages : 1240
- Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
- Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)
Message
par louis94300 » jeu. 15 sept. 2016, 11:21
Odo a écrit :Quentiop ne propose aucun abonnement et ne l'a jamais fait directement, à ma connaissance. C'est une régie qui concédait l'exploitation à des prestataires, lesquels proposaient des abonnements.
C'est noté, Merci pour l'explication

SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?
-
Cactus
- Messages : 102
- Enregistré le : sam. 11 nov. 2006, 22:10
- Localisation : SQY Numéricable
Message
par Cactus » jeu. 15 sept. 2016, 13:42
Ok merci pour les infos/explications Odo.
On peut encore espérer avoir plus de 30Mb/s dans les prochaines années
Par contre pour une montée du débit descendant avant fin 2016 c'est clair que c'est rapé...
LaBox | Power+ Cinema | C+ | OCS | Net 200/20Mb | Netflix | Amazon Video Premium
Cablé depuis 1998 (Ex-Cybercable)
-
Chabories
- Messages : 16
- Enregistré le : mar. 23 août 2016, 19:07
- Localisation : Numéricable
Message
par Chabories » jeu. 15 sept. 2016, 19:02
Du coup, les travaux pour octobre ne sont pas confirmés ?
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » jeu. 15 sept. 2016, 19:07
On ne peut pas savoir.
-
louis94300
- Messages : 1240
- Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
- Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)
Message
par louis94300 » sam. 01 oct. 2016, 15:06
Le Compte Rendu du 19 septembre 2016 est disponible :
http://www.saint-quentin-en-yvelines.fr ... -19_CR.pdf
Page 72 et 73.
Le bilan = Tout va bien = c'est fait !
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?
-
Chabories
- Messages : 16
- Enregistré le : mar. 23 août 2016, 19:07
- Localisation : Numéricable
Message
par Chabories » lun. 10 oct. 2016, 18:47
Apparemment la rénovation a commencé, sfr/nc nous change de serveur si j'ai bien compris.
une mise à jour de votre BOX va avoir lieu le 11/10/16. Veuillez la garder sous tension. Si vos chaines TV ne fonctionnent pas, débranchez-la puis rebranchez-la. Et indiquez vos nouveaux numéros de réseau 50073 et fréquence 258000 - Infos sur
https://assistance.numericable.fr/installation/
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » lun. 10 oct. 2016, 19:36
Non, rien à voir avec la rénovation du réseau de SQY.
Ça fait partie d'un plan national de SFR pour réaménager les fréquences sur tout le réseau, afin d'optimiser et de gagner de la place pour la diffusion des chaînes. C'est un peu comme si tout d'un coup le gamin SFR avait décidé de ranger sa chambre, qui était en bord…l depuis des années.
La rénovation "physique" du réseau qu'on attend sur SQY, c'est autre chose.
-
Chabories
- Messages : 16
- Enregistré le : mar. 23 août 2016, 19:07
- Localisation : Numéricable
Message
par Chabories » mar. 11 oct. 2016, 07:16
Pourtant un élancourtois lui de chez sfr et non NC a reçu ça :
Pour vous permettre de continuer à bénéficier d'un service toujours plus performant et de qualité, SFR a entamé une rénovation de son réseau dans votre ville.
Ainsi, nous vous informons qu'une mise à jour de votre box aura lieu le 11/10/16.
et après le même message que NC
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » mar. 11 oct. 2016, 08:10
C'est juste manière de communiquer.
-
ricouz
- Messages : 994
- Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
- Localisation : Orange
Message
par ricouz » mar. 11 oct. 2016, 08:38
Bonjour
Oui c'est la formulation habituelle, utilisée également lors des augmentations de tarifs.
@+
Livebox 4