Restitution de matériel: carte SIM
Restitution de matériel: carte SIM
Bonjour à tous,
Je vous passe le courrier de restitution non reçu qui n'est finalement arrivé qu'après relance du service commercial. Courrier qui n'était pas non plus disponible sur internet dans mon espace Mon compte et pourtant ils étaient à 2 doigts de me déduire la non restitution !
Je vous passe aussi que l'agence SFR Numéricable n'a pas voulu repprendre mon matériel bien cela soit écrit et possible sur le courrier de restitution !
J'ai tout rendu sauf la carte SIM que je n'ai plus. Ca fait 17 ans que je suis abonné à un portable et j'ai changé ou résilié à de nombreuses reprises et pas une seule fois on m'a demandé de restituer une carte SIM qui ne sert de toute façon plus à rien. Personne sauf Numéricable.
Leurs méthodes sont vraiment contestables. Le but est uniquement de faire payer un montant non négligeable pour défaut de restitution.
Avec de telles méthodes je vous garantis que SFR n'est pas prêt de me revoir comme client, la fibre agrume me va si bien, leur service client tient vraiment bien la route, quelle différence !
Je vous passe le courrier de restitution non reçu qui n'est finalement arrivé qu'après relance du service commercial. Courrier qui n'était pas non plus disponible sur internet dans mon espace Mon compte et pourtant ils étaient à 2 doigts de me déduire la non restitution !
Je vous passe aussi que l'agence SFR Numéricable n'a pas voulu repprendre mon matériel bien cela soit écrit et possible sur le courrier de restitution !
J'ai tout rendu sauf la carte SIM que je n'ai plus. Ca fait 17 ans que je suis abonné à un portable et j'ai changé ou résilié à de nombreuses reprises et pas une seule fois on m'a demandé de restituer une carte SIM qui ne sert de toute façon plus à rien. Personne sauf Numéricable.
Leurs méthodes sont vraiment contestables. Le but est uniquement de faire payer un montant non négligeable pour défaut de restitution.
Avec de telles méthodes je vous garantis que SFR n'est pas prêt de me revoir comme client, la fibre agrume me va si bien, leur service client tient vraiment bien la route, quelle différence !
Modifié en dernier par TapioKa le ven. 16 sept. 2016, 12:44, modifié 1 fois.
Numericable : LaBox with Blu-Ray • HD Box Sagem • Power family + •
Bonjour,
un problème un peu similaire pour moi. Je viens de résilier et j'ai tout renvoyé comme prévu. Dans l'espace client ils confirment la réception de labox et de la carte merlin, mais pas de la carte SIM, qui est toujours en attente de restitution, alors qu'elle se trouvait dans la même enveloppe que la carte merlin!
Bref ça m'inquiète un peu...
Si ça continue, faudra faire constater le contenu de son colis par huissier de justice...
un problème un peu similaire pour moi. Je viens de résilier et j'ai tout renvoyé comme prévu. Dans l'espace client ils confirment la réception de labox et de la carte merlin, mais pas de la carte SIM, qui est toujours en attente de restitution, alors qu'elle se trouvait dans la même enveloppe que la carte merlin!
Bref ça m'inquiète un peu...
Si ça continue, faudra faire constater le contenu de son colis par huissier de justice...
bonjour
vous a t'ont relancé officiellement ces cartes SIM en vous menaçant de facturer pour non restitution? la première chose a faire en résiliation c'est de supprimer a sfr/ numericable l’autorisation prélèvement CEPA sur son compte bancaire ce qui évitera que numericable se servir sans devoir cette somme
la plus part des banques on créé des liste blanche et noir pour ce genre d'opposition accessible a leur clients .. demander a sa banque .
vous a t'ont relancé officiellement ces cartes SIM en vous menaçant de facturer pour non restitution? la première chose a faire en résiliation c'est de supprimer a sfr/ numericable l’autorisation prélèvement CEPA sur son compte bancaire ce qui évitera que numericable se servir sans devoir cette somme
la plus part des banques on créé des liste blanche et noir pour ce genre d'opposition accessible a leur clients .. demander a sa banque .
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures
Non rien de tout cela pour l'instant. Pour le moment, je dirais qu'il s'agit sans doute d'une erreur ou d'un bug quelconque.oxi29 a écrit :bonjour
vous a t'ont relancé officiellement ces cartes SIM en vous menaçant de facturer pour non restitution? la première chose a faire en résiliation c'est de supprimer a sfr/ numericable l’autorisation prélèvement CEPA sur son compte bancaire ce qui évitera que numericable se servir sans devoir cette somme
la plus part des banques on créé des liste blanche et noir pour ce genre d'opposition accessible a leur clients .. demander a sa banque .
D'ailleurs il y a dans les CGV une liste détaillée des frais facturés en cas de non restitution de matériel, mais je n'ai rien vu concernant spécifiquement la carte SIM.
A suivre quand même, je vous tiens au courant s'il y a des soucis.
Bonjour,
J'avais également omis de rendre la carte sim.
J'avais donc joint le SAV, qui m'avait explicitement dit que ce n'était pas grave et qu'il n'allait pas me facturer.
Résultat des courses -5€ sur ma caution.
J'avais également omis de rendre la carte sim.
J'avais donc joint le SAV, qui m'avait explicitement dit que ce n'était pas grave et qu'il n'allait pas me facturer.
Résultat des courses -5€ sur ma caution.
Anciennement Numéricable pendant 12 ans, Orange Fibre, 2 Cubes S, Canal+ CanalSat grand panorama, OCS, BeIn, Netflix, Sony 55" 4K.