Plus de SCIFI?
Si déjà tu enlèves les scores du foot ça fait moins je pense, non ?BARNABE a écrit :J'aimerais bien, mais quand je vois que TF1 fait les 98 meilleures audiences sur 100 de 2006, ça me déprime !
A+
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Chacun sa croix, l'essentiel c'est de ne pas porter celle du voisin :Djeffy a écrit :salut
je trouve qu'il ya des pbs plus important chez noos que de pleurer sur la suite de galactica, le fait que scifi ne soit plus diffuser etait je crois bien prevu depuis un bout de temps, et puis une chaine qui ne passait que des redif ou des telefilms a 2 balles .
en en mourra pas
Tu as le droit de ne pas aimer SCIFI, mais si justement j'ai pris le câble c'est pour avoir le choix de ce que je regarde... 8)
Et si je m'adresse au forum c'est pour avoir de meilleures réponse et chercher un peu plus d'info que la réponse lapidaire du chat de NOOS...

J'ai en effet changé de bouquet récemment, passé de sensation à théma avec l'upgrade NOOS net à 30Mo, selon vos réponses ce serais lié à ça?

Bon sinon pour TF1 je suis OK, et tant qu'on y est on privatise FRANCE2 ça fera peut-être baisser le prix de la redevance!!!

-
Et c'est le cas dans les publicités que fait la chaine dans certains magazines de cinéma ( ecran fantastique, telecable... ) on voit maintenant le nouveau logo " noos " sur ces pubs.dgilz a écrit :Tiens d'ailleurs sur le site NOOS la SCIFI n'apparait plus dans les offres TV, mais sur le site SCIFI, NOOS appparait toujours comme diffuseur...![]()
NOOS ton univers inexplicable!![]()

Le passage à Thema t'as tué. Ils ne diffusent pas Sci-Fi sur les bouquets communs Noos-Numéricable. Fallait pas changer son abonnement TV. Tu as commis une erreur malheureusement irréparable (pour l'instant tout au moins).dgilz a écrit :Chacun sa croix, l'essentiel c'est de ne pas porter celle du voisin :Djeffy a écrit :salut
je trouve qu'il ya des pbs plus important chez noos que de pleurer sur la suite de galactica, le fait que scifi ne soit plus diffuser etait je crois bien prevu depuis un bout de temps, et puis une chaine qui ne passait que des redif ou des telefilms a 2 balles .
en en mourra pas
Tu as le droit de ne pas aimer SCIFI, mais si justement j'ai pris le câble c'est pour avoir le choix de ce que je regarde... 8)
Et si je m'adresse au forum c'est pour avoir de meilleures réponse et chercher un peu plus d'info que la réponse lapidaire du chat de NOOS...![]()
J'ai en effet changé de bouquet récemment, passé de sensation à théma avec l'upgrade NOOS net à 30Mo, selon vos réponses ce serais lié à ça?![]()
Bon sinon pour TF1 je suis OK, et tant qu'on y est on privatise FRANCE2 ça fera peut-être baisser le prix de la redevance!!!
J'ai eu peur un instant de perdre sci-fi aussi en lisant ton premier message. Mais ouf, je suis resté sur le bouquet sensation.
Pas tellement... sauf si tu laisses les scores de foot des autres chaînes...mercyland a écrit :Si déjà tu enlèves les scores du foot ça fait moins je pense, non ?
Pffff !!! on voit que tu n'as pas fait l'ENA !!! Sinon tu nous aurais expliqué en détail pourquoi la privatisation de France 2 justifiait au contraire une grosse augmentation de la redevancedgilz a écrit :Bon sinon pour TF1 je suis OK, et tant qu'on y est on privatise FRANCE2 ça fera peut-être baisser le prix de la redevance!!!

Génial, j'ai changé pour du mieux et je me suis fait avoir alors que d'autres continuent d'avoir cette chaîne
C'est vraiment n'importe quoi!!!
Ce qui m'étonne tout de même c'est que j'ai changé d'abonnement début décembre et qu'il a fallu un mois pour que SCIFI disparaisse...
Si ça vous arrive aussi faites moi signe par MP : un bon coup de pression collective sur NOOS pourrait laisser des traces. :x :x :x

C'est vraiment n'importe quoi!!!

Ce qui m'étonne tout de même c'est que j'ai changé d'abonnement début décembre et qu'il a fallu un mois pour que SCIFI disparaisse...
Si ça vous arrive aussi faites moi signe par MP : un bon coup de pression collective sur NOOS pourrait laisser des traces. :x :x :x
Les droits sont envoyés autour du 8 de chaque mois... Donc si tu as changé de forfait début décembre, tu gardais tes droits sensation jusque début janvier.
Je suis sceptique quant à l'utilité d'une action collective, genre manif, contre Noos... Ils sont actuellement dans le déni le plus complet... seuls des désabonnements massifs ou des décisions juridiques en chaînes pourrait leur déboucher les oreilles...
Celà ne semble pas être le cas...
Je suis sceptique quant à l'utilité d'une action collective, genre manif, contre Noos... Ils sont actuellement dans le déni le plus complet... seuls des désabonnements massifs ou des décisions juridiques en chaînes pourrait leur déboucher les oreilles...
Celà ne semble pas être le cas...