Problème de mise à jour LaBox Mini
Le service client m'a recontacté aujourd'hui pour me dire qu'il faut changer le décodeur... Je vais donc en recevoir un nouveau dans quelques jours... Pas sur que cela change quelque chose vu que le problème a l'air d'être côté SFR qui envoi des anciennes données (logos chaînes, portail TV, etc) aux mini-décodeurs Multi-TV... :?
Oui, mais j'aimerai tout de même avoir une réponse de quelqu'un de chez Numéricable ou SFR qui maitrise le sujet pour me confirmer si c'est normal que le portail TV sur les mini-La Box soit ancien et que les logos des chaines aussi. Parce que bon, le service client n'est jamais au courant de rien et sera prêt à me faire changer 10 fois de décodeur pour rien. Vu que GenerationCable a des contacts chez NC, peut-être que quelqu'un peut se renseigner pour nous ? :?
Bon bah j'ai reçu le nouveau décodeur et c'est encore pire qu'avant
Avec mon ancien décodeur, le firmware TV s'était mis à jour sans erreur 0x501 bah là j'suis comme vous je l'ai à chaque démarrage avec la version qui reste jaune dans le diagnostic...
Et bien sur, toujours le portail TV ancien et le problème des logos de chaines.

Avec mon ancien décodeur, le firmware TV s'était mis à jour sans erreur 0x501 bah là j'suis comme vous je l'ai à chaque démarrage avec la version qui reste jaune dans le diagnostic...
Et bien sur, toujours le portail TV ancien et le problème des logos de chaines.
Après plusieurs rappels du service client pour tenter des manipulations et l'échange d'un décodeur, mon interlocuteur m'a rappelé pour me dire qu'il avait eu l'information de la cellule experte disant qu'il y a bien un problème avec les décodeurs Multi-TV (la fameuse erreur 0x0501 systématique au démarrage, l'absence de mise à jour portail, le problème des logos de chaines, etc) mais il ne sait pas quand tout cela sera résolu :?
En espérant que Nico puisse nous en dire plus :)
En espérant que Nico puisse nous en dire plus :)