Bonjour à toutes et tous,
Je m'interroge sur le retour - comme avant la fameuse MAJ Sfr - de la possibilité d'explorer mon nas synology connecté au même réseau que la box.
Cette fonction longtemps défaillante avait été implantée de façon efficace ( pour ma part) et me permettait d'explorer le contenu de mon NAS.
Mais depuis la première MAJ sfr, plus rien :(
quelqu'un a-t-il des news à ce sujet ?
merci, @+
vincent
quid du médiacenter et des nas ?
-
quid du médiacenter et des nas ?
Internet: 1000/60 sfr_egci384_1g_60m.cm
Ping: 15 à 20 ms | NCC_3.681.0
BOX 4K THD

BOX 4K THD
-
oui j'ai testé aussi avec une Openelec. Cela fonctionne nickel. Je bloque par contre sur l'absence d'interrupteur.Iceman088 a écrit :Bonjour vincent62660.
Je n'ai aucune info à ce sujet mais de mon côté, je me suis équipé d'un Raspberry Pi 2 et l'ai connecté à mon NAS Syno.
C'est bien plus fonctionnel qu'avec la LaBox et son pseudo Mediacenter.
Idéalement je partirai plutôt sur une tv connectée où on peut installer ds video ;)
Mais faut les dollars :)
merci
Internet: 1000/60 sfr_egci384_1g_60m.cm
Ping: 15 à 20 ms | NCC_3.681.0
BOX 4K THD

BOX 4K THD
Tout comme toi, je bloquais sur l'absence d'interrupteur sur le Raspberry.
Même si un Rasp ne consomme pas énormément, ça me gêne toujours d'avoir des appareils en veille ou constamment allumé si je ne les utilise pas.
Après avoir cherché à bidouiller le Rasp pour ajouter un interrupteur, j'ai finalement trouvé une solution toute bête : j'ai branché le Rasp sur une triplette avec interrupteur !
Et c'est bien moins onéreux qu'une télé connectée : 100 € maxi le Rasp avec ses accessoires et c'est le NAS qui héberge les vidéos, les photos et la musique.
Même si un Rasp ne consomme pas énormément, ça me gêne toujours d'avoir des appareils en veille ou constamment allumé si je ne les utilise pas.
Après avoir cherché à bidouiller le Rasp pour ajouter un interrupteur, j'ai finalement trouvé une solution toute bête : j'ai branché le Rasp sur une triplette avec interrupteur !

Et c'est bien moins onéreux qu'une télé connectée : 100 € maxi le Rasp avec ses accessoires et c'est le NAS qui héberge les vidéos, les photos et la musique.
Box 4K SFR THD Power (coax)