Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
marco_labox
- Messages : 33
- Enregistré le : mar. 11 août 2015, 18:17
- Localisation : Haguenau (67)
Message
par marco_labox » lun. 22 août 2016, 18:25
Bonsoir ,
En souscrivant (malheureusement) le 9 Juillet la date de fin d'engagement sur mon espace client était la suivante : 9 Juillet 2017
Depuis quelques jours il y est désormais mentionné la date du 13 Août 2017 .
A ce compte là je suis engagé à vie chez eux !! déjà que limite je compte les jours avant de résilier !
Merci de m'éclairer.
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » lun. 22 août 2016, 22:38
Salut,
Qu'as tu fait le 13 août? Net? TV? Mobile? Réduc?
Si rien, passe par le chat et/ou le twitter pour demander des explications.
Si c'est tant le malheur que ça, pourquoi t'être réengagé?
A+

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
marco_labox
- Messages : 33
- Enregistré le : mar. 11 août 2015, 18:17
- Localisation : Haguenau (67)
Message
par marco_labox » lun. 22 août 2016, 22:54
Je ne me suis pas réengagé , j'ai migré de Numéricable (service 100% nickel) vers SFR (100 % cata).
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » mar. 23 août 2016, 08:20
Bonjour,
CQFD!
Tout est donc normal: à chaque changement contractuel de ta part, réengagement!
A+

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3