[résolu] Bordeaux centre bloqué a 30 mb sur une co Gigabit

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

dlvb31

Message par dlvb31 » mar. 16 août 2016, 14:21

Salut,

Peux-tu poster tes VD/VR?

On dirait que lors de ton test, tu n'avais pas toutes les voies, d'où cette saturation apparente. Comme tu les dis, si la QoS est placée par une main humaine, on peut douter que quelqu'un l'ait mise et enlever. Ils ont autres choses à faire l'été...

Pour l'instant, ta démonstration n'est pas convaincante. :?

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Gwadagamer

Message par Gwadagamer » mar. 16 août 2016, 15:03

dlvb31 a écrit :Salut,

Peux-tu poster tes VD/VR?

On dirait que lors de ton test, tu n'avais pas toutes les voies, d'où cette saturation apparente. Comme tu les dis, si la QoS est placée par une main humaine, on peut douter que quelqu'un l'ait mise et enlever. Ils ont autres choses à faire l'été...

Pour l'instant, ta démonstration n'est pas convaincante. :?

A+
8o)
Alors sinon j'avais tous mes canaux pas de souci la dessus. Sinon rpoblème signalé a 9H sur twitter 10H15 prise en charge demande de redémarrer son modem. 10H20 problème réglé. Tu en penses quoi ? main de l'homme ou règle de paramétrage mauvaise j'en sais rien mais çà étais réglé en moins de 3 minutes. A savoir que j'ai vu aux antilles que lors de supdates ils devaient remonter les droits des connexion 100Mbit par rapport au co 30mbit donc pk pas ?

dlvb31

Message par dlvb31 » mar. 16 août 2016, 15:15

Salut,

Ta configuration avait sauté côté CMTS ou tu pointais vers un mauvais CMTS.

Vu le bordel d'hier côté TV et les mouvements de fréquences en ce moment pour les montées en débit, je pense que la raquette avait un trou: tu y es passé dedans!

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Gwadagamer

Message par Gwadagamer » mar. 16 août 2016, 18:17

dlvb31 a écrit :Salut,

Ta configuration avait sauté côté CMTS ou tu pointais vers un mauvais CMTS.

Vu le bordel d'hier côté TV et les mouvements de fréquences en ce moment pour les montées en débit, je pense que la raquette avait un trou: tu y es passé dedans!

A+
8o)
je ne pourrais pas le dire, mais oui j'ai vu ce matin sur twitter que l'on étais très nombreux à avoir eut des soucis que ce soit de tv ou d'internet.

Répondre