Problème de droits TV et envoi d'un technicien à domicile
Ben justement j étais pas chez moi ils ont appelé sur mon fixe et la personne qui était chez moi leur a répondu que tout marchait alors que la carte dans le décodeur était celle de mon abonnement NC en cours de résiliation ... mais ils ont quand même était rapide pour appeler c'est le seul point positif pour l instant
Sinon je viens d avoir un autre numéro donne en boutique concernant la cellule qui s occupe uniquement de la box TV fibre la conseillère avait l air d être au courant du problème qui semble être quasi généralisé au effectivement un technicien à domicile ne servira à rien et m à indiqué avoir fait la remontée auprès des experts NC pour me réactiver les droits et me rappelleront sous 48h (je commence à le connaître par cœur ce refrain ...)
Si jamais ca peut en aider certains c'est le 08 08 80 79 78
Sinon je viens d avoir un autre numéro donne en boutique concernant la cellule qui s occupe uniquement de la box TV fibre la conseillère avait l air d être au courant du problème qui semble être quasi généralisé au effectivement un technicien à domicile ne servira à rien et m à indiqué avoir fait la remontée auprès des experts NC pour me réactiver les droits et me rappelleront sous 48h (je commence à le connaître par cœur ce refrain ...)
Si jamais ca peut en aider certains c'est le 08 08 80 79 78
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s
-
- Messages : 5
- Enregistré le : jeu. 11 août 2016, 07:18
- Localisation : SFR-NUMERICABLE La Box 4K
Problème de droits Tv
le 1023 et le 0808807978 ne savent pas résoudre le dysfonctionnement et j'ai fait que ce numéro depuis plus d'un mois.
Bon courage.
Bon courage.
-
- Messages : 5
- Enregistré le : jeu. 11 août 2016, 07:18
- Localisation : SFR-NUMERICABLE La Box 4K
Moi je suis dans le même cas.
Je suis dans le même cas que vous, j'ai demandé la résiliation de l'option et le remboursement.
Bon courage.
Bon courage.
-
- Messages : 33
- Enregistré le : mar. 11 août 2015, 18:17
- Localisation : Haguenau (67)
Re: Moi je suis dans le même cas.
Ta résiliation a bien été prise en compte au 1023 ?Cavalier7030 a écrit :Je suis dans le même cas que vous, j'ai demandé la résiliation de l'option et le remboursement.
Bon courage.
Ils ont pas insisté ?
T'a reçu un mail de confirmation ?
Désolé pour ces nombreuses questions mais je suis dans le même cas et j'envisage la résiliation de l'option pour la prendre chez Canalsat.
Merci à toi !
- ELECTRON 76
- Messages : 1471
- Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
- Localisation : Numericable-Le Havre
Bonjour à tous .
Je n'ai pas cette box mais je me pose une question ? .
Vu que ce décodeur n'a qu'un tuner DVB-C et pas d'internet incorporé comme les " La Box " ou les HD Box Sagem .
Je vais peut être dire un co....ie
mais est ce que les droits ne seraient pas mis à jour via la connexion RJ45 ....
.
De la même façon que les box ADSL .
Par exemple chez Orange , pour ceux qui reçoivent les chaines par satellite et non ADSL , le décodeur TV doit <u>obligatoirement</u> être relier en RJ45 au modem pour mettre à jours les droits de la carte TV
.
@+
Je n'ai pas cette box mais je me pose une question ? .
Vu que ce décodeur n'a qu'un tuner DVB-C et pas d'internet incorporé comme les " La Box " ou les HD Box Sagem .
Je vais peut être dire un co....ie


De la même façon que les box ADSL .
Par exemple chez Orange , pour ceux qui reçoivent les chaines par satellite et non ADSL , le décodeur TV doit <u>obligatoirement</u> être relier en RJ45 au modem pour mettre à jours les droits de la carte TV

@+

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
-
- Messages : 33
- Enregistré le : mar. 11 août 2015, 18:17
- Localisation : Haguenau (67)
Mon Multi TV est relié via WIFI avec la box , j'ai bien beIN SPORTS par ex comme sur la box 4K mais pas les chaînes du Power+ (13ème rue et Syfy par ex).
En passant chez Canalsat non seulement je vais payer moins cher (6€ au lieu de 9.99€) mais je vais aussi récupérer Canal+ et les fameuses chaines Power+ (Panorama chez Canalsat).
En passant chez Canalsat non seulement je vais payer moins cher (6€ au lieu de 9.99€) mais je vais aussi récupérer Canal+ et les fameuses chaines Power+ (Panorama chez Canalsat).
Non parceque si je met ma carte NC (qui est en cours de résiliation dans le mini decodeur) j'ai bien toutes mes chainesELECTRON 76 a écrit :Je vais peut être dire un co....iemais est ce que les droits ne seraient pas mis à jour via la connexion RJ45 ....
.
Mais ce n'est pas tout a faite bête ce que tu dis, dans le doute (vu que je n'ai plus grand chose à perdre de toute façon), je vais essayer de rebrancher temporairement ma HDBOX et insérer la carte dans le décodeur et la laissé sur TF1 pendant 1h pour voir ce que ça donne ensuite
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s