Bye Bye
-
Je suis parti chez NC puis SFR pour avoir un meilleur débit, avec BT j'ai eu la sensation cable 200/10, alors que chez NC à l'époque j'étais éligible au 800/40 c'est la seule raison.suredj a écrit :@ Jonathan : Merci de me rassurer sur le service client de BT, sans indiscrétion : pourquoi es tu parti de BT si tu étais satisfait ?
tu as la fibre FTTH bouygues ? si c'est le cas : chanceux !
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV
My Canal & Netflix - Apple TV
Un collègue etait chez BT pour le cable et avait que des soucis avec leurs box, le debit était plus bas également.Iceman088 a écrit :J'ai donc compris ce qu'il me reste à faire.![]()
Un collègue me disait qu'il n'avait pas de souci avec Bouygues et j'avais du mal à le croire (à priori quand tu nous tiens...).
Il faut que j'ai une conversation avec lui lorsqu'il rentrera de congés !
Et pourtant c'est le même réseau ...Jonathan a écrit :Je suis parti chez NC puis SFR pour avoir un meilleur débit, avec BT j'ai eu la sensation cable 200/10, alors que chez NC à l'époque j'étais éligible au 800/40 c'est la seule raison.suredj a écrit :@ Jonathan : Merci de me rassurer sur le service client de BT, sans indiscrétion : pourquoi es tu parti de BT si tu étais satisfait ?
tu as la fibre FTTH bouygues ? si c'est le cas : chanceux !
Oui FTTH pour moi

- rameurpl
Bonsoir.Jonathan a écrit :J'ai été client chez bouygues, je peux te certifier que le service client est très très bien, rien à voir avec NC et SFR.suredj a écrit :Salut
et non pour bbox, la bbox miami à 17 euros par mois pendant un an.
si je rajoute canal sat et canal + (que je résilie dès que possible) je m'y retrouve niveau prix et débit ...
Je confirme que le service technique BBox Bouygues est bon. En tout cas, je le trouve bien meilleur que celui de Numéricâble.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
- rameurpl
Beaucoup de personnes qui ont quitté SFR et qui ont prix Bouygues Télécom ont l'air satisfaites dans l'ensemble.suredj a écrit :Ca me rassure !
merci
http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-ma-co ... 09/page/96
Après il peut toujours avoir des problèmes avec Bouygues mais dans l'ensemble je les trouve meilleurs que SFR.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power