Mise à jour équipements TV
- profil54
- Messages : 452
- Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
- Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
- Contact :
REPLAY NANCY SFR
Et depuis le changement votre Replay fonctionne t il ?
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
- blaugrana68
- Messages : 848
- Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
- Localisation : catalunya BBOX FIBRE
Salut Henri
Et bin oui , on a tous été plus ou moins concerné par cette fameuse mise a jour avec écran noir , j'ai réussis a m'en sortir avec du mal , et de récupérer mon portail grace a Nico merci encore a lui au passage .
Les informations perso j'ai reçu par sms et email , mais la procédure ne fonctionnait pas .
Imaginez vous un instant nos anciens , quelle galère pour faire des manipulations pareil ,alors que une maj automatique était plus simple , mais ce ne fut pas le cas enfin pour beaucoup .
Et bin oui , on a tous été plus ou moins concerné par cette fameuse mise a jour avec écran noir , j'ai réussis a m'en sortir avec du mal , et de récupérer mon portail grace a Nico merci encore a lui au passage .

Les informations perso j'ai reçu par sms et email , mais la procédure ne fonctionnait pas .
Imaginez vous un instant nos anciens , quelle galère pour faire des manipulations pareil ,alors que une maj automatique était plus simple , mais ce ne fut pas le cas enfin pour beaucoup .
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
Bonjour,
J'en avais parlé en page 2 de ce sujet, effectivement c'est la galère pour pas mal de clients du réseau mulhousien, quelle belle pub pour Numericable- SFR. surtout en cette période de J.O.. (au passage France 3 toujours pas en HD et la 353 pas rétablie en attendant)
C'est lamentable
J'en avais parlé en page 2 de ce sujet, effectivement c'est la galère pour pas mal de clients du réseau mulhousien, quelle belle pub pour Numericable- SFR. surtout en cette période de J.O.. (au passage France 3 toujours pas en HD et la 353 pas rétablie en attendant)
C'est lamentable

Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
Bonjour tout le monde.
Pour le problème d'écran noir, les usagers ont peut-être, comme c'était le cas pour moi, une liste de chaînes favorites ?
Dans ce cas, il faut la supprimer et tout rentre dans l'ordre (si certains nous lisent, ils peuvent tenter la manipulation).
Evidemment, il est possible ensuite de recréer la liste.
De mon côté, depuis cette nouvelle mise à jour, j'ai maintenant (en plus de mes autres problèmes toujours d'actualité) les 3 points rouge et blanc en non-stop.
Obligé d'éteindre et de rallumer la LaBox pour les faire disparaître.
Cela se produit :
* lorsque j'allume la LaBox,
* lorsque j'appuie sur le bouton Home,
* lorsque je sors d'une lecture d'un enregistrement
Pour le moment, le support technique SFR/Numericable est incompétent pour résoudre mes problèmes malgré les nombreuses solutions proposées et tests effectués via l'aide du support client (qui doit encore me rappeler ce soir. Tous les jours je passe 20 à 30 minutes avec eux...) :
* remplacement du cordon HDMI
* passage d'un technicien pour vérification des prises intérieures/extérieures et des branchements
* remplacement de la télé (j'ai bien évidemment refusé !!!!)
* réinitialisation de la LaBox
* modification à la main du canal et de la fréquence (il faut mettre "99999" à la place de son code postal et les changer à cet endroit. J'avais modifié à un autre endroit mais ils n'avaient pas été pris en compte correctement par la LaBox)
Pour le problème d'écran noir, les usagers ont peut-être, comme c'était le cas pour moi, une liste de chaînes favorites ?
Dans ce cas, il faut la supprimer et tout rentre dans l'ordre (si certains nous lisent, ils peuvent tenter la manipulation).
Evidemment, il est possible ensuite de recréer la liste.
De mon côté, depuis cette nouvelle mise à jour, j'ai maintenant (en plus de mes autres problèmes toujours d'actualité) les 3 points rouge et blanc en non-stop.
Obligé d'éteindre et de rallumer la LaBox pour les faire disparaître.
Cela se produit :
* lorsque j'allume la LaBox,
* lorsque j'appuie sur le bouton Home,
* lorsque je sors d'une lecture d'un enregistrement
Pour le moment, le support technique SFR/Numericable est incompétent pour résoudre mes problèmes malgré les nombreuses solutions proposées et tests effectués via l'aide du support client (qui doit encore me rappeler ce soir. Tous les jours je passe 20 à 30 minutes avec eux...) :
* remplacement du cordon HDMI
* passage d'un technicien pour vérification des prises intérieures/extérieures et des branchements
* remplacement de la télé (j'ai bien évidemment refusé !!!!)
* réinitialisation de la LaBox
* modification à la main du canal et de la fréquence (il faut mettre "99999" à la place de son code postal et les changer à cet endroit. J'avais modifié à un autre endroit mais ils n'avaient pas été pris en compte correctement par la LaBox)
Box 4K SFR THD Power (coax)
- blaugrana68
- Messages : 848
- Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
- Localisation : catalunya BBOX FIBRE
Salut je l'avais déja signalé a la cellule de Lyon au sujet de france 3 hd , mais pour eux c'est normal comme avant , j'ai laissé tomber , car la dame me racontait n'importe quoi .J R a écrit :Bonjour,
J'en avais parlé en page 2 de ce sujet, effectivement c'est la galère pour pas mal de clients du réseau mulhousien, quelle belle pub pour Numericable- SFR. surtout en cette période de J.O.. (au passage France 3 toujours pas en HD et la 353 pas rétablie en attendant)
C'est lamentable
Il nous reste plus que a attendre cette fameuse hd de fr3 .

SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
A Mulhouse, j'ai bien le canal 303 avec le son, mais en SD comme le canal 3.Bill54 a écrit :Et sur Nancy le canal 303 qui est censé remplacer le 353 est muet... plus aucun son sur cette chaine depuis la changement de réseau !
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV