SFR lance SFR Presse pour presque tous ses clients
On peut peut-être supposer l'existence d'un accord pour une période probatoire, la poursuite de cette expérience nouvelle de distribution par SFR, étant suspendue au constat de la non dégradation par ailleurs des ventes du journal. Dans cette hypothèse, les clients de SFR auraient dû, selon moi, êtres prévenus du caractère aléatoire de la présence du titre dans la liste de SFR Presse.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400
Mes identifiants ne sont pas reconnus
Bonsoir,
Je viens de constater que je n'ai pas accès au service SFR Presse.
Mes identifiants ne sont pas reconnus.
Serait il possible de voir d’où vient le problème.
Merci d'avance
Je viens de constater que je n'ai pas accès au service SFR Presse.
Mes identifiants ne sont pas reconnus.
Serait il possible de voir d’où vient le problème.
Merci d'avance
Re: Mes identifiants ne sont pas reconnus
Bonjour,destouni a écrit :Bonsoir,
Je viens de constater que je n'ai pas accès au service SFR Presse.
Mes identifiants ne sont pas reconnus.
Serait il possible de voir d’où vient le problème.
Merci d'avance
Je n'ai jamais réussi à avoir accès à ce service, malgré plusieurs contacts avec service client via twitter. J'ai abandonné, je n'espère plus rien de NC/SFR. Visiblement d'autres on réussi donc cela devrait pouvoir marcher mais c'est chemin de croix.
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
- Thomas45
- Messages : 2283
- Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
- Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
- Contact :
Coucou,
J'ai eu toutes les peines du monde au départ pour y accéder. J'avais un identifiant personnalisé sur mon espace client NC, mais il est apparemment également utilisé par un client SFR d'origine, donc cela ne marchait jamais à chaque tentative de connexion à SFR Presse. Et rien à faire naturellement lorsque je tentais de récupérer mon identifiant ou mon mot de passe (un courriel était envoyé à une adresse @numeo.fr alors que la mienne est @orange.fr). Mais subitement, ça a fini par marcher : j'ai tenté de me connecter à mon espace client avec le même identifiant, et cela n'a plus marché. Avec mon numéro de client NC, ça marchait étonnamment. J'ai donc retenté l'accès à SFR Presse avec mon numéro de client NC cette fois-ci (sans changer de mot de passe naturellement), et là, ô surprise, ça a marché. Donc je ne saurais trop vous conseiller d'utiliser votre numéro de client et non votre identifiant personnalisé. Ça devrait marcher. ;)
J'ai eu toutes les peines du monde au départ pour y accéder. J'avais un identifiant personnalisé sur mon espace client NC, mais il est apparemment également utilisé par un client SFR d'origine, donc cela ne marchait jamais à chaque tentative de connexion à SFR Presse. Et rien à faire naturellement lorsque je tentais de récupérer mon identifiant ou mon mot de passe (un courriel était envoyé à une adresse @numeo.fr alors que la mienne est @orange.fr). Mais subitement, ça a fini par marcher : j'ai tenté de me connecter à mon espace client avec le même identifiant, et cela n'a plus marché. Avec mon numéro de client NC, ça marchait étonnamment. J'ai donc retenté l'accès à SFR Presse avec mon numéro de client NC cette fois-ci (sans changer de mot de passe naturellement), et là, ô surprise, ça a marché. Donc je ne saurais trop vous conseiller d'utiliser votre numéro de client et non votre identifiant personnalisé. Ça devrait marcher. ;)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Bonsoir,
Pour faire simple avec mon numéro client Numéricâble, je parle du numéro abonné en chiffre, sur le site SFR presse j'ai le message (Vos coordonnées n’ont pas été reconnues Veuillez recommencer)
J'ai essayé mon compte perso pas le numéro chiffré, ben apparemment il y une autre personne qui a le même compte, car le mail rattaché ne correspond pas au mien, ni le numéro de téléphone.
J'ai essayé de l'expliquer par téléphone, mais le gars ne comprend rien.
Donc je sais pas quoi faire.
Pour faire simple avec mon numéro client Numéricâble, je parle du numéro abonné en chiffre, sur le site SFR presse j'ai le message (Vos coordonnées n’ont pas été reconnues Veuillez recommencer)
J'ai essayé mon compte perso pas le numéro chiffré, ben apparemment il y une autre personne qui a le même compte, car le mail rattaché ne correspond pas au mien, ni le numéro de téléphone.
J'ai essayé de l'expliquer par téléphone, mais le gars ne comprend rien.
Donc je sais pas quoi faire.
- Thomas45
- Messages : 2283
- Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
- Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
- Contact :
Retente ta chance avec ton numéro d'abonné à 8 chiffres. Ça devrait le faire. Chez moi, ça marche.
Tiens-nous au courant. Bon courage en attendant,
Tiens-nous au courant. Bon courage en attendant,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.