Bonjour,
Bien que le sujet ait été déjà initié par certains dans le fil "Mise à jour équipement", je pense qu'il est intéressant de créer un fil séparé car le problème est indépendant.
Je constate donc depuis hier un blocage de ma box 4K qui est inutilisable suite à la mise à jour du portail (version 54), et ce n'est d'ailleurs pas la première fois que cela se produit lors d'une MaJ.
Impossible de changer de chaîne, que ce soit en tapant le numéro ou via les touches + et -.
Qui constate le même problème ?
Box 4K bloquée suite mise à jour
-
- Messages : 6
- Enregistré le : lun. 13 juin 2016, 18:01
- Localisation : cannes
<b>MAJ : tout refonctionne désormais, LaBox s'est mise à jour toute seule comme décrit dans le précédent commentaire:</b>
Même problème de mon côté, LaBox 4k bloquée sur une chaîne, touches non fonctionnelles hormis celles de navigation.
Lorsque je vais dans le menu "Réglages" l'écran reste vide.
J'ai essayé:
- Reset des paramètres Modem (sait-on jamais...)
- Reboot de la partie TV en maintenant le bouton veille de la télécommande
- Nouveau flash du firmware (démarrage électrique en maintenant le bouton veille de la Box).
... rien à faire, mêmes symptômes :(
Pour info, je suis sur Liévin 62800. La partie modem, quant à elle, fonctionne.
Bonjour,Nico! a écrit :Le problème est normalement résolu.
Si ce n'est pas le cas. Allumez, votre box quelques minutes, passez la en veille et laissez là faire son cycle de redémarrage automatique, cela devrait solutionner le problème.
Même problème de mon côté, LaBox 4k bloquée sur une chaîne, touches non fonctionnelles hormis celles de navigation.
Lorsque je vais dans le menu "Réglages" l'écran reste vide.
J'ai essayé:
- Reset des paramètres Modem (sait-on jamais...)
- Reboot de la partie TV en maintenant le bouton veille de la télécommande
- Nouveau flash du firmware (démarrage électrique en maintenant le bouton veille de la Box).
... rien à faire, mêmes symptômes :(
Pour info, je suis sur Liévin 62800. La partie modem, quant à elle, fonctionne.