capture écran par appli LaBox ne fonctionne plus
capture écran par appli LaBox ne fonctionne plus
Bonjour. Depuis la mise à jour de ma LaBox Fibre par Numeriable avec l'interface SFR au mois de mai la fonction Capture d'Ecran de l'appli LaBox TV ne marche plus sur mon Smartphone Android et ma tablette. Actuellement l'appli ne marche même plus du tout, plante à chaque fois. Est-ce que ce sont des problèmes connus et est-ce qu'il y a une solution? Merci d'avance.
Contrat SFR migré de Noos/Numericable, THD Starter, LaBoxV2, LCD Sony 40Z4500
Merci Nico. J'en déduis que l'appli SFR ne permet(tra) pas la capture d'écran? Mais (j'espère) ne plantera peut-être pas, ce qui résoudra déjà l'un des problèmes que je rencontre?Nico! a écrit :Salut,
L'appli LaBox va disparaitre prochainement au profit de SFR TV donc il n'y aura aucune résolution des problèmes que tu rencontres.
A+
Dans l'appli LaBox il y a une touche avec l'image d'un appareil photo qui permet(tait) de capturer n'importe quel écran, y inclus en décalé ou d'un enregistrement, et de l'envoyer par exemple par mail. Je la trouvais très utile et trouverais dommage qu'SFR ne la maintienne pas.
Est-ce que quelqu'un sait si avec la mise à jour vers l'interface SFR l'appli SFR fonctionne déjà avec LaBox fibre Numéricable ?
Est-ce que quelqu'un sait si avec la mise à jour vers l'interface SFR l'appli SFR fonctionne déjà avec LaBox fibre Numéricable ?