Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
srfc
Bonjour,
je n'ai pas reçu le bon de retour RED SFR pour la résiliation de mon offre fibre qui a été effective hier.
Naturellement depuis l'espace client red by sfr je ne peux plus contacter par email ou chat le service client comme c'est résilié..
Je n'ai rien reçu, ni par email ni par courrier. J'ai contacté redbysfr via twitter en DM mais pas de réponse pour le moment.
Est-ce que la digiteam peut intervenir afin d'avoir le bon de retour par email aujourd'hui?
Merci :)
Ancien abonné
-
Esteban
- Team GC
Salut,
malheureusement tu n'auras que de l'aide "officielle" Numericable ici... Pas SFR et encore moins RED.
Il faut attendre un retour via Twitter ou peut être directement via le forum Redbysfr.
-
srfc
Je m'en doutais, merci quand même. Au final on me l'a imprimé en boutique SFR sans dire que j'étais client RED pour eviter un refus :D
Ancien abonné