Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
srfc
- Messages : 766
- Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
- Localisation : Rennes H
Message
par srfc » lun. 25 juil. 2016, 11:58
Bonjour,
je n'ai pas reçu le bon de retour RED SFR pour la résiliation de mon offre fibre qui a été effective hier.
Naturellement depuis l'espace client red by sfr je ne peux plus contacter par email ou chat le service client comme c'est résilié..
Je n'ai rien reçu, ni par email ni par courrier. J'ai contacté redbysfr via twitter en DM mais pas de réponse pour le moment.
Est-ce que la digiteam peut intervenir afin d'avoir le bon de retour par email aujourd'hui?
Merci :)
Ancien abonné
-
Esteban
- Team GC
- Messages : 6070
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par Esteban » lun. 25 juil. 2016, 13:40
Salut,
malheureusement tu n'auras que de l'aide "officielle" Numericable ici... Pas SFR et encore moins RED.
Il faut attendre un retour via Twitter ou peut être directement via le forum Redbysfr.
-
srfc
- Messages : 766
- Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
- Localisation : Rennes H
Message
par srfc » lun. 25 juil. 2016, 15:58
Je m'en doutais, merci quand même. Au final on me l'a imprimé en boutique SFR sans dire que j'étais client RED pour eviter un refus :D
Ancien abonné