Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
flussato
- Messages : 11
- Enregistré le : ven. 09 nov. 2007, 00:19
Message
par flussato » dim. 17 juil. 2016, 23:45
Bonjour à tous,
Depuis la mise à jour de l'interface, impossible de revoir un programme que j'avais déjà vu en replay. Ça m'est arrivé plusieurs fois en essayant de revoir (en couple !) des épisodes de GoT que j'avais vu auparavant (seul !) sur OCS Go. Ça fait comme si ça reprenait à la toute fin et s'arrêtait aussitôt, sans pouvoir non plus mettre en pause ou revenir en arrière. Ça vous arrive aussi ? Vous connaissez la solution (s'il y en a une) ?
Frédéric
-
fabiator
- Messages : 1004
- Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
- Localisation : SFR Câble- Caen
Message
par fabiator » lun. 18 juil. 2016, 00:51
bonsoir,
je confirme! la seule solution c'est d'arrêter le programme avant la fin (genre dès le début du générique de fin). Cela permet de le revoir. Si on laisse le programme défiler et aller jusqu'à la fin...c'est foutu!
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
-
flussato
- Messages : 11
- Enregistré le : ven. 09 nov. 2007, 00:19
Message
par flussato » ven. 22 juil. 2016, 23:51
C'est n'importe quoi ! Encore un bug de plus ou considèrent-ils ça comme normal ?
-
flussato
- Messages : 11
- Enregistré le : ven. 09 nov. 2007, 00:19
Message
par flussato » sam. 23 juil. 2016, 01:25
J'ai trouvé une solution : lancer le replay du programme sur l'appli mobile de Numéricâble (l'ancienne, pas SFR, que j'ai heureusement gardée) et indiquer une lecture sur la TV...
-
flussato
- Messages : 11
- Enregistré le : ven. 09 nov. 2007, 00:19
Message
par flussato » sam. 23 juil. 2016, 01:28
J'espère que ça continuera à fonctionner si NC ne corrige pas ce bug !