SFR booste son upload !
tu es chez SFR ou NC?lachape1 a écrit :Bonjour
J'ai rebooté la Box hier et ce soir et pas de changement
Statut Réseau: Connecté
Débit Descendant maximum: 400Mbps
Débit Montant maximum: 20Mbps
Donc j'imagine que c'est un déploiement par vague..L'info intéressant serait de savoir selon quel calendrier le déploiement se fera
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV
-
Jonathan a écrit :
tu es chez SFR ou NC?
NC au temps pour moi

Maintenant que tu m'as ouvert les yeux, je doute qu'un jour on en bénéficie car comme tout le monde le sait ils nous poussent gentiment mais fermement à migrer...Bref on attends la suite comme le dit Odo
Odo a écrit :Et le gars de répondre : chez Bouygues !![]()
Je sais, je suis c… Tchüssssss !
J'ai bien fait de poser la questionlachape1 a écrit :Jonathan a écrit :
tu es chez SFR ou NC?
NC au temps pour moi, je trépignais tellement en lisant la news que du coup j'ai zappé que nous ne sommes pas concernés.
Maintenant que tu m'as ouvert les yeux, je doute qu'un jour on en bénéficie car comme tout le monde le sait ils nous poussent gentiment mais fermement à migrer...Bref on attends la suite comme le dit Odo

RED THD 1Gb/s
- luciani
Bonjours netstuff ,
Nous somme sur le même " tuyau " , je suis aussi en 100/5 . Dès que j'ai 100/10 je t'enverrais un message .
gerard
Nous somme sur le même " tuyau " , je suis aussi en 100/5 . Dès que j'ai 100/10 je t'enverrais un message .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
Bonjour,
Concernant la fusion, il est urgent que la Digiteam traite la technologie pour tous les clients. Cela sera plus efficace. On doit garder cette cellule expert qui n'a pas que le nom :D
Quelque chose me dit qu'à la rentrée, le support va se réorganiser...
A+

Concernant la fusion, il est urgent que la Digiteam traite la technologie pour tous les clients. Cela sera plus efficace. On doit garder cette cellule expert qui n'a pas que le nom :D
Quelque chose me dit qu'à la rentrée, le support va se réorganiser...
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3