Replay inaccessible
Replay inaccessible
Bonsoir,
<b>Replay inaccessible ce soir le message est le suivant:</b>
S1- accès à la plateforme de service impossible
Certaines fonctionnalités sont désactivées (Vidéo club, moteur de recherche).
Merci de réessayer ultérieurement; Si le dysfonctionnement persiste, contactez votre service client.
Avez vous ce problème
Situation à Moissy Cramayel
<b>Replay inaccessible ce soir le message est le suivant:</b>
S1- accès à la plateforme de service impossible
Certaines fonctionnalités sont désactivées (Vidéo club, moteur de recherche).
Merci de réessayer ultérieurement; Si le dysfonctionnement persiste, contactez votre service client.
Avez vous ce problème
Situation à Moissy Cramayel
- Schwadig
- Messages : 79
- Enregistré le : lun. 09 juil. 2007, 18:42
- Localisation : Numéricâble-SFR Toulouse
Bonjour à tous.
Effectivement, grosse surprise sur le réseau de Toulouse il y a deux jours: les paramètres ont changé
Ce qui est étonnant, c'est que Numéricâble n'en a informé personne
Même le site affichait les anciens paramètres, qui ont magiquement changé pendant que je dialoguais avec le service de Chat :o
Donc pannes diverses que chacun a dû résoudre individuellement.
Bravo à Numéricâble pour son sens de la communication
Effectivement, grosse surprise sur le réseau de Toulouse il y a deux jours: les paramètres ont changé

Ce qui est étonnant, c'est que Numéricâble n'en a informé personne

Même le site affichait les anciens paramètres, qui ont magiquement changé pendant que je dialoguais avec le service de Chat :o
Donc pannes diverses que chacun a dû résoudre individuellement.
Bravo à Numéricâble pour son sens de la communication

Premium sur LaBox 4K en fibre coaxiale,
Cube S
Cube S
Bonjour,
les nouveaux paramètres étaient en ligne hier soir sur le site internet de Numéricable c'est comme cela que j'ai pu faire la modification sur la hdbox et retrouver le vidéo club. Manque de communication de la part de Numéricable. Y'a t'il eut le même problème sur d'autres réseaux en dehors de celui de Toulouse.
les nouveaux paramètres étaient en ligne hier soir sur le site internet de Numéricable c'est comme cela que j'ai pu faire la modification sur la hdbox et retrouver le vidéo club. Manque de communication de la part de Numéricable. Y'a t'il eut le même problème sur d'autres réseaux en dehors de celui de Toulouse.