LaBox TV ne fonctionne plus
-
- Messages : 209
- Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 22:42
LaBox TV ne fonctionne plus
Bonsoir,
En voulant lancer l'appli sur ma tablette Samsung Tab 4, Android 5.0.2, j'ai un message "Mise à jour détectée", avec 2 choix Ignorer ou Mettre à jour.
Quoique je fasse l'appli se ferme vace un message (Android) LaBox TV s'est arrêté
J'ai désinstallé et réinstaller l'appli via le Play Store (mêrme version à priori), rien n'y fait.
L'un de vous a-t-il le même souci ? Après l'interface Télé, NC saborde-t-il une autre de ses applications ?
En voulant lancer l'appli sur ma tablette Samsung Tab 4, Android 5.0.2, j'ai un message "Mise à jour détectée", avec 2 choix Ignorer ou Mettre à jour.
Quoique je fasse l'appli se ferme vace un message (Android) LaBox TV s'est arrêté
J'ai désinstallé et réinstaller l'appli via le Play Store (mêrme version à priori), rien n'y fait.
L'un de vous a-t-il le même souci ? Après l'interface Télé, NC saborde-t-il une autre de ses applications ?
Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k
-
- Messages : 17
- Enregistré le : jeu. 23 juin 2016, 01:11
-
- Messages : 209
- Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 22:42
Le remplacement de LaBox TV par SFR TV est encore une régression notable :
Le Guide ne comprend plus les chaînes de Canal, ni les N° de chaînes, ni les vignettes avec images. La navigation dans le Guide en changeant de jour est nettement plus lente, alors que dans LaBox TV c'était très fluide même avec l'image.
La rubrique "Ce Soir" qui était très pratique, permettant de faire un tri par genre et présentant une vignette avec image a également disparue.
C'est incompréhensible de remplacer des applis qui marchent par d'autres nettement moins élaborées qui induisent une régression, à croire que ces décisions sont prises par des stagiaires. Si mon but était de faire migrer mes clients vers la concurrence, je ne m'y prendrais pas autrement. Je sens que de mon côté la coupe va bientôt être pleine après une fidélité au câble de 27 ans.
Le Guide ne comprend plus les chaînes de Canal, ni les N° de chaînes, ni les vignettes avec images. La navigation dans le Guide en changeant de jour est nettement plus lente, alors que dans LaBox TV c'était très fluide même avec l'image.
La rubrique "Ce Soir" qui était très pratique, permettant de faire un tri par genre et présentant une vignette avec image a également disparue.
C'est incompréhensible de remplacer des applis qui marchent par d'autres nettement moins élaborées qui induisent une régression, à croire que ces décisions sont prises par des stagiaires. Si mon but était de faire migrer mes clients vers la concurrence, je ne m'y prendrais pas autrement. Je sens que de mon côté la coupe va bientôt être pleine après une fidélité au câble de 27 ans.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
-
- Messages : 220
- Enregistré le : dim. 05 juil. 2015, 21:30
Toujours dispo sur iPad bien que le message de mise à jour soit dispo.
Mais pourquoi donc cette migration est elle si laborieuse avec la perte de fonctions tant sur LaBox que LaBox TV.
Je ne comprends pas cette régression permanente.
J'avais pour habitude lors de mises à jour d'appli d'une progression...
Je vais me faire taper sur la tête... Ma soeur est chez free et je dois dire que tout est fluide, simple et en plus une interface agréable.
Mais pourquoi donc cette migration est elle si laborieuse avec la perte de fonctions tant sur LaBox que LaBox TV.
Je ne comprends pas cette régression permanente.
J'avais pour habitude lors de mises à jour d'appli d'une progression...
Je vais me faire taper sur la tête... Ma soeur est chez free et je dois dire que tout est fluide, simple et en plus une interface agréable.
Bonsoir,MichelFlat a écrit :LaboxTV est remplacé par SFR TV(disponible pour les clients Numericable).
J'ai installé l'appli SFR TV, mais elle refuse mes identifiants Numéricâble… Comment faut-il procéder ?
Merci.
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
bonjour
tu as bien mis l'identifiant numericable n° client (chiffres ) ?pszwarc a écrit :Bonsoir,MichelFlat a écrit :LaboxTV est remplacé par SFR TV(disponible pour les clients Numericable).
J'ai installé l'appli SFR TV, mais elle refuse mes identifiants Numéricâble… Comment faut-il procéder ?
Merci.
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures
Non, l'appli me demande mon e-mail et mon mot de passe… Je suis connecté en WiFi à ma Box NC. J'ai également fourni mon "code personnel" pour la Box.oxi29 a écrit :bonjourtu as bien mis l'identifiant numericable n° client (chiffres ) ?pszwarc a écrit :Bonsoir,MichelFlat a écrit :LaboxTV est remplacé par SFR TV(disponible pour les clients Numericable).
J'ai installé l'appli SFR TV, mais elle refuse mes identifiants Numéricâble… Comment faut-il procéder ?
Merci.
Je me demande vraiment s'il y a quelqu'un qui garde la boutique, chez NC-SFR… :x
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Bonjour,
Pour t'identifier sur l'appli sfr tv tu dois rentrer ton identifiant numéricable (ce n'est ni le n° client, ni l'e-mail) et ton mot de passe : c.a.d. le même identifiant et mot de passe que tu utilise pour te connecter à ton espace client NC sur le site internet.
L'appli laboxtv remarche ce matin ! (après plusieurs jours avec le message "mise à jour...etc" qui arrêtait complètement l'appli).
Je préfère laboxtv pour sa qualité d'image supérieure à celle de sfrtv.
Par contre, une petite question : (pardon si elle a déjà été posée !)
- pourquoi est-ce que j'ai une grande barre noire assez imposante en bas de l'image (sur toutes les chaînes) avec l'appli sfrtv ? Alors que ce n'est pas le cas avec labxtv....(donc pas un problème de réglage sur ma tablette j'en conclue. Ais-je tord ?).
- pour info, tablette Samsung S2 avec android 6.0.1 (cela le faisait aussi avec la version 5.0).
Merci, si quelqu'un veux bien m'éclairer...
A+
Pour t'identifier sur l'appli sfr tv tu dois rentrer ton identifiant numéricable (ce n'est ni le n° client, ni l'e-mail) et ton mot de passe : c.a.d. le même identifiant et mot de passe que tu utilise pour te connecter à ton espace client NC sur le site internet.
L'appli laboxtv remarche ce matin ! (après plusieurs jours avec le message "mise à jour...etc" qui arrêtait complètement l'appli).
Je préfère laboxtv pour sa qualité d'image supérieure à celle de sfrtv.
Par contre, une petite question : (pardon si elle a déjà été posée !)
- pourquoi est-ce que j'ai une grande barre noire assez imposante en bas de l'image (sur toutes les chaînes) avec l'appli sfrtv ? Alors que ce n'est pas le cas avec labxtv....(donc pas un problème de réglage sur ma tablette j'en conclue. Ais-je tord ?).
- pour info, tablette Samsung S2 avec android 6.0.1 (cela le faisait aussi avec la version 5.0).
Merci, si quelqu'un veux bien m'éclairer...
A+
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.
Bonjour,DODO a écrit :Pour t'identifier sur l'appli sfr tv tu dois rentrer ton identifiant numéricable (ce n'est ni le n° client, ni l'e-mail) et ton mot de passe : c.a.d. le même identifiant et mot de passe que tu utilise pour te connecter à ton espace client NC sur le site internet.
C'est bien ce que j'essaie. Mais comme je l'ai dit, mes identifiants ne sont pas reconnus par SFR TV… C'est très agaçant.
Par contre, comme j'ai un forfait portable chez SFR, j'ai droit à Zive et aux chaînes TNT sur l'appli avec mon identifiant portable. Cependant, j'ai un problème d'affichage. Ma tablette aussi est une Galaxy S2, mais l'image TV occupe tout l'écran au lieu d'être en "letterbox" comme elle le devrait. Résultat, j'ai une image étirée en hauteur, c'est plutôt ridicule. Si quelqu'un peut me suggérer quel réglage est à changer, je le remercie d'avance.
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle