3 euros de location
3 euros de location
Bonsoir ,
abonnée a tele 2 puis à neuf box et à sfr depuis plus de 10ans et ravie de cet opérateur avant le rachat de sfr par numericable
je payais avant et pendant plusieurs année la somme de 31,99 euros et depuis juillet 36 ,89 euros
je viens de recevoir un mail qui me dit que je vais devoir payer 3 euros pour la location de ma neufbox nb4 alors quavec sfr on avait que l'abonnement à payer et rien d'autres
je regrette vraiment l'ancien sfr car mr Drahi va perdre beaucoup de clients
et je crois bien qu'il s'en moque.
Il devrait faire un tour sur le forum de sfr et voir le mecontentement des anciens clients de sfr,dont certains ne veulent pas des options comme news, sport et presse qu'il nous oblige à avoir ,la facture a quand meme augmenté depuis mai a cause de ce service soi disant gratuit
merci de me lire
.
abonnée a tele 2 puis à neuf box et à sfr depuis plus de 10ans et ravie de cet opérateur avant le rachat de sfr par numericable
je payais avant et pendant plusieurs année la somme de 31,99 euros et depuis juillet 36 ,89 euros
je viens de recevoir un mail qui me dit que je vais devoir payer 3 euros pour la location de ma neufbox nb4 alors quavec sfr on avait que l'abonnement à payer et rien d'autres
je regrette vraiment l'ancien sfr car mr Drahi va perdre beaucoup de clients
et je crois bien qu'il s'en moque.
Il devrait faire un tour sur le forum de sfr et voir le mecontentement des anciens clients de sfr,dont certains ne veulent pas des options comme news, sport et presse qu'il nous oblige à avoir ,la facture a quand meme augmenté depuis mai a cause de ce service soi disant gratuit
merci de me lire
.
Bonjour .
Je n'ai jamais été engagée à SFR et si je change ils vont me reengager pour 1 an et ça je ne veux pas
Je n'ai jamais été engagée à SFR et si je change ils vont me reengager pour 1 an et ça je ne veux pas
Esteban a écrit :Salut,
7
C'est le moment d'appeler le service client pour avoir une réduction :)
Sur mon abonnement FTTH SFR, suite à la dernière augmentation, j'ai pu avoir 15€ de remise par mois pendant un an sans trop me fouler...
Il y a forcément un moment ou tu as été engagée chez SFR. Si tu ne veux pas l'être à nouveau, ça peut se comprendre si tu as l'intention de changer de prestataire.melau a écrit :Bonjour .
Je n'ai jamais été engagée à SFR et si je change ils vont me reengager pour 1 an et ça je ne veux pasEsteban a écrit :Salut,
7
C'est le moment d'appeler le service client pour avoir une réduction :)
Sur mon abonnement FTTH SFR, suite à la dernière augmentation, j'ai pu avoir 15€ de remise par mois pendant un an sans trop me fouler...
Mais si tu n'as pas l'intention de changer, alors ça ne sert à rien de se braquer sur cet engagement, s'il s'accompagne d'une réduction tarifaire.

Bonjour
Abonnée à télé 2 d'abord il n'y avait pas d'engagement quand on a signé le contrat.
Après le neuf a repris et c'est pareil pas d'engagement et quand SFR a racheté le neuf ;je n'ai jamais entendu dire qu'on était engagé avec cet opérateur au contraire on pouvait résilier quand on voulait.
C'est depuis que Numericable a racheté qu'il y a engagement et beaucoup de frais . Moi même je n'ai jamais payé de frais d'ouverture ni location de box .
Quand j'ai changé mon décodeur en 2013 SFR m'a envoyé un courrier quand ils l' ont recu .j'ai toujours ce courrier et jamais ils ont prélevé quoi que ce soit sur mon compte avant de l'avoir reçu.
Mes parents qui ont 90 ans et qui avaient le neuf avant ;n'ont pas compris pourquoi ils ont eu depuis mai des augmentations et ne savent toujours pas qu' au mois d'août ils seront augmentés de nouveau mais de 3euros
En plus a quoi ça leur sert SFR presse;ils n'ont pas d'ordi. ils ne comprennent pas la facture de ce mois ci avec options qu'ils n'ont pas demandé. SFR news et SFR sport
Abonnée à télé 2 d'abord il n'y avait pas d'engagement quand on a signé le contrat.
Après le neuf a repris et c'est pareil pas d'engagement et quand SFR a racheté le neuf ;je n'ai jamais entendu dire qu'on était engagé avec cet opérateur au contraire on pouvait résilier quand on voulait.
C'est depuis que Numericable a racheté qu'il y a engagement et beaucoup de frais . Moi même je n'ai jamais payé de frais d'ouverture ni location de box .
Quand j'ai changé mon décodeur en 2013 SFR m'a envoyé un courrier quand ils l' ont recu .j'ai toujours ce courrier et jamais ils ont prélevé quoi que ce soit sur mon compte avant de l'avoir reçu.
Mes parents qui ont 90 ans et qui avaient le neuf avant ;n'ont pas compris pourquoi ils ont eu depuis mai des augmentations et ne savent toujours pas qu' au mois d'août ils seront augmentés de nouveau mais de 3euros
En plus a quoi ça leur sert SFR presse;ils n'ont pas d'ordi. ils ne comprennent pas la facture de ce mois ci avec options qu'ils n'ont pas demandé. SFR news et SFR sport
A titre d'information pour les abonnés RED/SFR :
http://communaute.red-by-sfr.fr/#redcli ... er_red-lab
https://dropfile.to/CFBTZgL
Pour information pour les abonnés SFR :
http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-ma-co ... e#U1772630
https://dropfile.to/3hea19S
Donc pas d'augmentation pour les abonnés fixes Red/Sfr et pas d'augmentation pour les abonnés Sfr propriétaires de leur Box.
Pour ceux demandant s’ils peuvent résilier sans frais, il le pourront à partir du 13/08/2016 et cela pendant 4 mois soit jusqu 'au 13/12/2016.
----) Voyez le côté positif et renégociez votre contrat contre un réengagement d'un an si vous êtes satisfait des services de Sfr. Si vous étiez insatisfait idem profitez en pour partir sans frais.
http://communaute.red-by-sfr.fr/#redcli ... er_red-lab
https://dropfile.to/CFBTZgL
Pour information pour les abonnés SFR :
http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-ma-co ... e#U1772630
https://dropfile.to/3hea19S
Donc pas d'augmentation pour les abonnés fixes Red/Sfr et pas d'augmentation pour les abonnés Sfr propriétaires de leur Box.
Pour ceux demandant s’ils peuvent résilier sans frais, il le pourront à partir du 13/08/2016 et cela pendant 4 mois soit jusqu 'au 13/12/2016.
----) Voyez le côté positif et renégociez votre contrat contre un réengagement d'un an si vous êtes satisfait des services de Sfr. Si vous étiez insatisfait idem profitez en pour partir sans frais.
Modifié en dernier par bernardv le lun. 18 juil. 2016, 19:03, modifié 1 fois.
Chez Sfr il y a eu une longue période ou il n'y avait pas de durée d'engagement.Odo a écrit :Il y a forcément un moment ou tu as été engagée chez SFR. Si tu ne veux pas l'être à nouveau, ça peut se comprendre si tu as l'intention de changer de prestataire.melau a écrit :Bonjour .
Je n'ai jamais été engagée à SFR et si je change ils vont me reengager pour 1 an et ça je ne veux pasEsteban a écrit :Salut,
7
C'est le moment d'appeler le service client pour avoir une réduction :)
Sur mon abonnement FTTH SFR, suite à la dernière augmentation, j'ai pu avoir 15€ de remise par mois pendant un an sans trop me fouler...
Mais si tu n'as pas l'intention de changer, alors ça ne sert à rien de se braquer sur cet engagement, s'il s'accompagne d'une réduction tarifaire.