Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Fab06
- Messages : 39
- Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 11:02
Message
par Fab06 » dim. 10 juil. 2016, 12:27
lmfao77 a écrit :Pour retrouver une offre de chaine plus importante il faut souscrire à Canalsat via Orange.
Oui je connais, j'ai eu la neufbox SFR avec canalsat il y a quelques années avant de revenir sur numericable.
Mais ça m'intéresse pas à moins que les conditions aient changé, déjà tu ne peux pas en profiter via le multi-tv (à moins de payé deux abonnements sans doute) et pour résilier c'était bien chiant aussi avec le renouvellement automatique à la date anniversaire, j'avais été obligé de faire basculé mon abonnement sur Canal + puisque je pouvais pas en bénéficier sur numericable pour pouvoir le résilier un ou deux moins après...
Bref, je préfère encore perdre des chaines surtout qu'il n'y en a pas tant que ça en moins et quelque-une en plus
-
lmfao77
- Messages : 413
- Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
- Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)
Message
par lmfao77 » dim. 10 juil. 2016, 17:30
Fab06 a écrit :
Mais ça m'intéresse pas à moins que les conditions aient changé, déjà tu ne peux pas en profiter via le multi-tv (à moins de payé deux abonnements sans doute)
A priori il y a du changement
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 275#310275
-
kikoolol
- Messages : 21
- Enregistré le : dim. 27 juil. 2014, 19:30
Message
par kikoolol » lun. 11 juil. 2016, 16:34
Surement lié au passage à 400mb
Pour vous permettre de continuer à bénéficier d'un service toujours plus performant et de qualité, SFR a entamé une rénovation de son réseau dans votre ville. (Nice)
Ainsi, nous vous informons qu'une mise à jour de votre box aura lieu le 12/07/16.
Pour que cette opération se déroule de façon optimale, veuillez garder votre décodeur TV branché dès la veille au soir et jusqu'au lendemain 8 h.
Si vous constatez que cette mise à jour n'a pas été réalisée après cette date, merci de cliquer ci-dessous et de suivre la procédure de mise à jour.
S’il vous est demandé de saisir votre code postal avant la réinstallation, tapez 99999 puis renseignez vos nouveaux numéros :
de réseau 50135
et fréquence 258000
pour réinstaller vos services TV.
-
QSonic
- Team GC
- Messages : 2180
- Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
- Localisation : 06300 NICE
Message
par QSonic » mar. 12 juil. 2016, 09:00
J'ai effectivement eu un arrêt de tous les services et une mise à jour ce matin. Pas eu le temps de vérifier le contenu, je verrais ce soir.
Par contre, je n'avais pas eu de courrier ni de mails pour me prévenir en ce qui me concerne.
-
Matnissa
- Messages : 294
- Enregistré le : mer. 12 mars 2014, 19:16
- Localisation : Nice
Message
par Matnissa » mar. 12 juil. 2016, 12:27
Un sms pour ma part
-
Fab06
- Messages : 39
- Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 11:02
Message
par Fab06 » mer. 13 juil. 2016, 09:14
J'ai eu cette mise à jour aussi mais aucun SMS/Mail, après vérification (et redémarrage au cas ou) en dehors des chaines plus diffusé qui ont été supprimé je vois rien de nouveau, les fréquences sont les même et le débit reste à 30MB...
Par contre je viens de me rendre compte que mon IP est reconnu comme SFR et plus Numéricable (je ne sais pas depuis combien de temps) et si je teste mon adresse sur le site SFR (ou Numericable) ils disent que je suis éligible au 100MB sans précision (aucune mention de 30MB) alors que si je teste une adresse à riquier par exemple ils parlent bien de 400MB, est-ce une réel avancé ou juste histoire de dissimuler le débit réel, on verra, toujours est-il qu'après avoir appelé rapidement le service client le conseiller m'a confirmé que je n'ai que du 30MB (ceci dit vu qu'ils ne comprennent rien et sont encore moins au courant que leur clients...)
-
QSonic
- Team GC
- Messages : 2180
- Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
- Localisation : 06300 NICE
Message
par QSonic » mer. 13 juil. 2016, 09:20
Exactement dans le même cas, quand je teste maintenant mon éligibilité cela m'indique : Jusqu'à 100 Mb/s en réception et jusqu'à 5 Mb/s en émission.
Sinon rien de nouveau. Et bien sur toujours en 30 Mb/s.
-
Matnissa
- Messages : 294
- Enregistré le : mer. 12 mars 2014, 19:16
- Localisation : Nice
Message
par Matnissa » mer. 13 juil. 2016, 09:28
Depuis la Maj d'hier, j'ai 2 enregistrement qui ont foiré alors que ca m'arrivait jamais avant
J'espère que c'est un simple hasard
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » mer. 13 juil. 2016, 09:32
@Matnissa : le sujet du fil est <b>Fibre optique Nice</b>… Merci de le respecter !

-
Matnissa
- Messages : 294
- Enregistré le : mer. 12 mars 2014, 19:16
- Localisation : Nice
Message
par Matnissa » mer. 13 juil. 2016, 17:18
Ok
Au passage encore 1 cet après midi
Je vais ouvrir un sujet dans la partie adéquat