SFR Sport 1 sera lancée le 13 Août
SFR Sport 1 sera lancée le 13 Août
C'est officiel, SFR Sport 1 débutera le 13 Aout à 12h et le le premier match diffusé, en direct et en exclusivité, sera le déplacement du tenant en titre Leicester sur la pelouse de Hull City.
SFR annonce que durant ce premier Week-End, il y aura "25h de programmes en direct sur 3 jours et retransmettra les 10 rencontres de cette 1ère journée de Premier League dont 6 en intégralité. Parmi elles, l'affiche Arsenal vs Liverpool, le dimanche 14 août à 17h et le derby londonien, Chelsea vs West Ham, le lundi 15 août à 21h".
Par ailleurs, SFR a aussi annoncé la composition de sa Dream Team de consultants : Eric Di Meco, Emmanuel Petit, Christophe Dugarry, Frank Leboeuf, Jérôme Rothen, Jean-Michel Larqué et Rolland Courbis.
SFR annonce que durant ce premier Week-End, il y aura "25h de programmes en direct sur 3 jours et retransmettra les 10 rencontres de cette 1ère journée de Premier League dont 6 en intégralité. Parmi elles, l'affiche Arsenal vs Liverpool, le dimanche 14 août à 17h et le derby londonien, Chelsea vs West Ham, le lundi 15 août à 21h".
Par ailleurs, SFR a aussi annoncé la composition de sa Dream Team de consultants : Eric Di Meco, Emmanuel Petit, Christophe Dugarry, Frank Leboeuf, Jérôme Rothen, Jean-Michel Larqué et Rolland Courbis.
- blaugrana68
Salutation
Une question a propos des sfr sport 4 est ce que les clients box v1 v2 qui n'ont pas la box 4k auront t'il quand meme sfr sport 4 ??? en 1080p a la place de la 4k ?
merci
Une question a propos des sfr sport 4 est ce que les clients box v1 v2 qui n'ont pas la box 4k auront t'il quand meme sfr sport 4 ??? en 1080p a la place de la 4k ?
merci
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
-
Au 7 juin, j'avais cette mire http://www.digitalbitrate.com/dtv.php?m ... 00&lang=fr sur le canal 153 de laBox V1n.. mais depuis celle-ci a disparu...
Donc pour répondre à la question : Au début, réponse oui. Maintenant, réponse incertaine...
Donc pour répondre à la question : Au début, réponse oui. Maintenant, réponse incertaine...
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?
- lmfao77
Le nom pose problème.srfc a écrit :les consultants sont pas top et pas grand monde aura SFR sport a part les abonnés, ils vont nous refaire une Orange sport! :D
http://www.lesechos.fr/tech-medias/high ... 012363.php
-
SRFC, tu es franchement très pénible. Je te vois sur le forum, et tu es très désagréable. Si t'aimes pas, eh bien, inutile de rester chez SFR. Bouygues te propose une box à 19,99 + 3 , tu y trouveras ton bonheur.srfc a écrit :les consultants sont pas top et pas grand monde aura SFR sport a part les abonnés, ils vont nous refaire une Orange sport! :D
bon sinon les 6 matchs en direct c'est pas mal, c+ en mettait autant donc ça continue!
Sinon, j'ai vu les articles sur Sport1, et franchement c'est pas mal ! Il y a une grande différence entre Sport 1 et Sport 2 !
- blaugrana68
louis94300 a écrit :Au 7 juin, j'avais cette mire http://www.digitalbitrate.com/dtv.php?m ... 00&lang=fr sur le canal 153 de laBox V1n.. mais depuis celle-ci a disparu...
Oui pareil je l'avais aussi au lancement , avec la meme page que sur ton lien puis du jour au lendemain disparu , d'ou ma question est ce que ce sera juste pour les clients la box 4k ?? ou aussi pour les clients la box v1 v2 en 1080p bonne question .
Car si je regarde les offres sur le site nc , ont est censé avoir 5 canaux sfr sport meme avec la box normal .

SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
- lmfao77
Sur la box 4K sur ce même canal il y a maintenant une bande annonce pour cette chaine qui passe en bouclelouis94300 a écrit :Au 7 juin, j'avais cette mire http://www.digitalbitrate.com/dtv.php?m ... 00&lang=fr sur le canal 153 de laBox V1n.. mais depuis celle-ci a disparu...