Le trop long Topic des "freezes" TV
-
- Messages : 71
- Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012, 18:31
- Localisation : Lille-H
Bonjour,
Même problème à Lille, je n'avais pas vu le topic j'ai remonté le porblème sur Twitter hier... réponse ce midi... transmission cellule expert...
Entre temps ce matin à la boutique NC à côté de chez moi il n'y avait personne. Le conseiller semblait au courant puisqu'il m'a tout de suite proposé de changer de disque dur. Il m'en a donné un nouveau et m'a conseillé de débrancher le disque dur quant la pixellisation se produit.
A noter que le phénomène était également très présent sur le replay ce week-end.
Pour l'anedocte de retour chez moi ... j'avais perdu mes droits, plus de replay ... MAJ des services inopérante... appel au 3990.. Me demande de faire une MAJ des services !!!! ....après vingt minutes à me faire patienter ...décide de me réinjecter les droits. Redémarrage et OK.
Par pitié NC ne pouvez-vous pas indiquer dans nos dossiers clients notre niveau d'expertise... cela évitera à chaque fois que l'on soit pris pour un neuneu quand on appelle le 3990 ou se présente en boutique...
Je maitrise LaBox, quand j'appelle, twitte ou me déplace c'est que j'ai déjà tout vérifié.
Même problème à Lille, je n'avais pas vu le topic j'ai remonté le porblème sur Twitter hier... réponse ce midi... transmission cellule expert...
Entre temps ce matin à la boutique NC à côté de chez moi il n'y avait personne. Le conseiller semblait au courant puisqu'il m'a tout de suite proposé de changer de disque dur. Il m'en a donné un nouveau et m'a conseillé de débrancher le disque dur quant la pixellisation se produit.
A noter que le phénomène était également très présent sur le replay ce week-end.
Pour l'anedocte de retour chez moi ... j'avais perdu mes droits, plus de replay ... MAJ des services inopérante... appel au 3990.. Me demande de faire une MAJ des services !!!! ....après vingt minutes à me faire patienter ...décide de me réinjecter les droits. Redémarrage et OK.
Par pitié NC ne pouvez-vous pas indiquer dans nos dossiers clients notre niveau d'expertise... cela évitera à chaque fois que l'on soit pris pour un neuneu quand on appelle le 3990 ou se présente en boutique...
Je maitrise LaBox, quand j'appelle, twitte ou me déplace c'est que j'ai déjà tout vérifié.
Il s'agit d'un phénomème qui se produit exactement à XXH03: freeze et décalage de son solutionable en zappant.Fieramant a écrit :Je constate exactement le même phénomène !parissi a écrit :ragamufin a écrit :
sur Marseille je rencontre le même problème. Freeze tous les soirs sur france 2 à 20H03 pile poil (ces freezes décalent le son et l'image. Après un zapping tout rentre dans l'ordre).
Salut.
Je constate aussi le même soucis, mais un peu à n'importe quelle heure par contre.
Heureusement que la syncho revient après un zapping :winch:
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina
-
- Messages : 71
- Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012, 18:31
- Localisation : Lille-H
Je viens d'appeler le service client Numericable (à défaut d'avoir pu dialoguer avec un(e) conseiller(e) Numericable hier en agence SFR, après avoir attendu mon tour pendant 1 heure pour rien ("Je suis désolée Monsieur, les conseillères Numericable sont parties il y a quelques minutes et je ne suis formée que pour les services SFR")).
Et voici la solution préconisée : remplacez votre cordon HDMI puis redémarrez électriquement votre LaBox (dans mon cas, cela faisait 7 jours que je ne l'avais pas éteinte).
J'ai donc réalisé ces opérations et vais attendre de voir pour la suite.
En passant, ils n'ont toujours aucune info concernant une éventuelle mise à jour corrective des 2 mises à jour ratées concernant la nouvelle interface.
[edit]Ah ben non, ça ne change rien, comme c'est étrange... :whistle: [/edit]
Et voici la solution préconisée : remplacez votre cordon HDMI puis redémarrez électriquement votre LaBox (dans mon cas, cela faisait 7 jours que je ne l'avais pas éteinte).
J'ai donc réalisé ces opérations et vais attendre de voir pour la suite.
En passant, ils n'ont toujours aucune info concernant une éventuelle mise à jour corrective des 2 mises à jour ratées concernant la nouvelle interface.
[edit]Ah ben non, ça ne change rien, comme c'est étrange... :whistle: [/edit]
Box 4K SFR THD Power (coax)
-
- Messages : 71
- Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012, 18:31
- Localisation : Lille-H
- Jippy
- Messages : 258
- Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
- Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt
Finalement c'est pratique SFR, ca permet de mettre sa montre à l'heure :)Lolotintin a écrit :L'horloge a sonné : ce soir rebelote sur F2 à 20H03 et TF1 à 21H03.
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410