canal+ gratuit?
canal+ gratuit?
Bonsoir les chaines CANAL+sont en claires chez moi c'est le cas chez d'autres?
-
- lmfao77
https://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?t=130432Lolotintin a écrit :Idem chez moi je viens de m'en rendre compte à l'instant en zappant ?
Un week-end gratuit ?
Quelqu'un a des infos ?
-
Bonjour.
Merci pour l'info. C'est pour faire passer la pilule du départ des deux planètes, de comedie et de IS +...
Merci pour l'info. C'est pour faire passer la pilule du départ des deux planètes, de comedie et de IS +...
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
canal+ gratuit?
bonjour,
pour ma part crypter .
pour ma part crypter .
- Thomas45
J'ai moi aussi été harcelé (près de 15 coups de téléphone en une semaine il y a deux mois à peine, et pas moins d'une dizaine en une semaine un peu avant !) par ledit Groupe GCP ! Je pense porter plainte pour harcèlement. Si cela continue, foot1, n'hésite pas à porter plainte pour harcèlement téléphonique ! Moi j'avais mis le numéro en indésirable, mais ils m'ont appelé d'un autre numéro, et même si j'ai bloqué les numéros en question, cela m'oblige à faire certaines manipulations sur mon téléphone car parfois, j'ai un message vocal sur mon répondeur malgré tout !!!
La plainte pour harcèlement téléphonique peut s'assortir d'astreinte financière pour eux s'ils continuent à t'appeler, et elle tombe à chaque appel ! Même si elle est faible en montant, cela pourra les faire réfléchir certainement... Cela ne fera certes qu'une plainte de plus les visant, mais tout de même, ils le méritent amplement ces voyous. Bon courage en attendant...
PS: Au passage, si jamais tu tombes sur la chaîne lorsqu'elle est cryptée et que par erreur tu fais OK, tu tombes sur l'environnement d'abonnement CANAL et là, ils le savent automatiquement et pour eux, tu as cherché à t'abonner (ils savent même si tu rentres un code promotion et que tu t'arrêtes après ! Véridique, c'est du vécu après un test que j'ai effectué un jour après la dernière mise en clair d'il y a quelques mois).
La plainte pour harcèlement téléphonique peut s'assortir d'astreinte financière pour eux s'ils continuent à t'appeler, et elle tombe à chaque appel ! Même si elle est faible en montant, cela pourra les faire réfléchir certainement... Cela ne fera certes qu'une plainte de plus les visant, mais tout de même, ils le méritent amplement ces voyous. Bon courage en attendant...
PS: Au passage, si jamais tu tombes sur la chaîne lorsqu'elle est cryptée et que par erreur tu fais OK, tu tombes sur l'environnement d'abonnement CANAL et là, ils le savent automatiquement et pour eux, tu as cherché à t'abonner (ils savent même si tu rentres un code promotion et que tu t'arrêtes après ! Véridique, c'est du vécu après un test que j'ai effectué un jour après la dernière mise en clair d'il y a quelques mois).
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.