Numericable lance 13 nouveaux replay
Je remarque que le replay de la chaîne Toute l'Histoire n'est toujours pas au menu, ni dans l'immédiat, ni dans un second temps.
Ce replay est disponible chez Orange et Free. Toutefois, j'ignore si son contenu est aussi fourni que le replay de la chaîne Histoire, replay que j'apprécie particulièrement.
Ce replay est disponible chez Orange et Free. Toutefois, j'ignore si son contenu est aussi fourni que le replay de la chaîne Histoire, replay que j'apprécie particulièrement.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400
-
- Messages : 219
- Enregistré le : jeu. 12 févr. 2015, 20:51
- Localisation : NC64690 Clichy (92)
Bonjour,
J'ai une HD Box et je n'ai aucun nouveau replay ? Les nouveaux replay sont-ils réservés uniquement à la Box ? Ou ils arriveront plus tard ?
J'ai une HD Box et je n'ai aucun nouveau replay ? Les nouveaux replay sont-ils réservés uniquement à la Box ? Ou ils arriveront plus tard ?
Box SFR 4K. Offre Family : OCS, SFR Ciné Séries. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Chromecast. Amazon Fire TV. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung. Abonné Netflix, Amazon Prime, Starz Play.
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Deux possibilités :
- Limite technique des HD Box atteinte (possibilité de gérer xx services interactifs et ce nombre est atteint) ?
- Market : privilégier LaBox et obligé les clients à migrer sur ces offres avec ce matériel récent.
Vous allez me dire, mais j'ai déjà une LaBox et c'est mon Multi TV qui est concerné ... Le problème sera bientôt solutionné avec la possibilité de souscrire prochainement (ce n'est à priori plus qu'une question de jours) au multiroom sur des offres SFR avec la petite LaBox Mini qui embarque le même soft que LaBox et donc n'a plus ni la limite technique, ni la limite marketing.
- Limite technique des HD Box atteinte (possibilité de gérer xx services interactifs et ce nombre est atteint) ?
- Market : privilégier LaBox et obligé les clients à migrer sur ces offres avec ce matériel récent.
Vous allez me dire, mais j'ai déjà une LaBox et c'est mon Multi TV qui est concerné ... Le problème sera bientôt solutionné avec la possibilité de souscrire prochainement (ce n'est à priori plus qu'une question de jours) au multiroom sur des offres SFR avec la petite LaBox Mini qui embarque le même soft que LaBox et donc n'a plus ni la limite technique, ni la limite marketing.

-
- Messages : 219
- Enregistré le : jeu. 12 févr. 2015, 20:51
- Localisation : NC64690 Clichy (92)
Bonsoir,Deux possibilités :
- Limite technique des HD Box atteinte (possibilité de gérer xx services interactifs et ce nombre est atteint) ?
- Market : privilégier LaBox et obligé les clients à migrer sur ces offres avec ce matériel récent.
Vous allez me dire, mais j'ai déjà une LaBox et c'est mon Multi TV qui est concerné ... Le problème sera bientôt solutionné avec la possibilité de souscrire prochainement (ce n'est à priori plus qu'une question de jours) au multiroom sur des offres SFR avec la petite LaBox Mini qui embarque le même soft que LaBox et donc n'a plus ni la limite technique, ni la limite marketing.
Il me semble que les nouveaux replay sont dispos chez les abonnés à La Box ? Ce serait bien de préciser de la part de NC-SFR que ces services sont réservés à cette Box. Si c'est le cas évidemment. Dans le cas contraire, je trouverais anormal que les replay de chaînes gratuites (comme D8 et l'Equipe 21) soient réservés uniquement aux abonnés à La Box. Ils devraient être dispos chez tout le monde ! Mais c'est vrai que c'est déjà le cas de MyTF1. Pareil pour Action : abonné à la chaîne je ne bénéficie pas du replay.
Nico a 2 explications mais pour l'instant on n'en sait pas plus.
Box SFR 4K. Offre Family : OCS, SFR Ciné Séries. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Chromecast. Amazon Fire TV. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung. Abonné Netflix, Amazon Prime, Starz Play.
Bonjour,
Vous vous plaignez que les hdbox soient laissées de côté mais (à part l'avoir achetée), pourquoi ne pas passer sur la box ???
J'ai une hdbox dans ma chambre (option multi tv), et j'attend avec impatience de pouvoir remplacer ce maudit matériel qui a fait son temps...
Vous vous plaignez que les hdbox soient laissées de côté mais (à part l'avoir achetée), pourquoi ne pas passer sur la box ???
J'ai une hdbox dans ma chambre (option multi tv), et j'attend avec impatience de pouvoir remplacer ce maudit matériel qui a fait son temps...
LG 4K oled + PIO 2014i + 5.1 KEF
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC
bonjourteocor a écrit :Bonjour,
Vous vous plaignez que les hdbox soient laissées de côté mais (à part l'avoir achetée), pourquoi ne pas passer sur la box ???
J'ai une hdbox dans ma chambre (option multi tv), et j'attend avec impatience de pouvoir remplacer ce maudit matériel qui a fait son temps...
pour avoir un appareil a a des bugs énormes , pourquoi changer quand la hdbox fait son taf , bien sur il n'y a plus de mise a jour , mais si c'est pour avoir le pb qu'a labox avec toutes les mise a jours récentes merci bien
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Je constate, comme d'autres, l'absence des 13 nouveaux replays (et de MyTF1) sur ma HD Memory. Y-a-t-il des explications ?
La limite marketing, non, pas d'accord. Dès lors qu'une chaîne est disponible et techniquement diffusable en replay, le replay doit être fourni sans discrimination à tous les clients abonnés à ladite chaîne. Sauf, bien entendu, dispositions contractuelles expresses en sens contraire.
Cette règle est constante et générale. Elle ne souffrait, à ma connaissance, que d'une exception : celle qui vise certaines catégories d'abonnés aux chaînes ciné +. Il ne faudrait pas que ce qui demeure une anomalie grossière devienne un précédent.
.
La limite technique, je veux bien, si c'est le cas (et si c'est le cas, il existe désormais une solution technique : l'échange avec LaBox Mini).Nico! a écrit :Deux possibilités :
- Limite technique des HD Box atteinte (possibilité de gérer xx services interactifs et ce nombre est atteint) ?
- Market : privilégier LaBox et obligé les clients à migrer sur ces offres avec ce matériel récent.
La limite marketing, non, pas d'accord. Dès lors qu'une chaîne est disponible et techniquement diffusable en replay, le replay doit être fourni sans discrimination à tous les clients abonnés à ladite chaîne. Sauf, bien entendu, dispositions contractuelles expresses en sens contraire.
Cette règle est constante et générale. Elle ne souffrait, à ma connaissance, que d'une exception : celle qui vise certaines catégories d'abonnés aux chaînes ciné +. Il ne faudrait pas que ce qui demeure une anomalie grossière devienne un précédent.
.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400