Voyant éteint
-
Voyant éteint
Bonjour j'ai recu une nouvelle box suite SAV.
elle est bien insrcite.
Par contre bizarrement je n'ai aucun voyant en marche ( S, @ ... )
J'ai tout de même lancé la mise a jour mais je m'inquiète que les voyants ne soient pas en marche.
Qu'en pensez vous ?
elle est bien insrcite.
Par contre bizarrement je n'ai aucun voyant en marche ( S, @ ... )
J'ai tout de même lancé la mise a jour mais je m'inquiète que les voyants ne soient pas en marche.
Qu'en pensez vous ?
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K
TDr DUERNE
labox 4K
Bonjour,
Vérifie ta connectique, sur laBOX et sur la prise, ainsi que l'alimentation qui ne doit pas être très chaude.
A défaut, si tu le peux, branche la sortie antenne de laBOX sur ton téléviseur et lance une recherche de chaine TNT (DVB-T).
On dirait que laBOX ne reçoit pas de signal, même pas l'heure...
A+

Vérifie ta connectique, sur laBOX et sur la prise, ainsi que l'alimentation qui ne doit pas être très chaude.
A défaut, si tu le peux, branche la sortie antenne de laBOX sur ton téléviseur et lance une recherche de chaine TNT (DVB-T).
On dirait que laBOX ne reçoit pas de signal, même pas l'heure...
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

bonnsoir
sur l'écran de la box tu a une flèche vers le bas ??? , vérifie aussi dans ton espace client gérer mon matériel que le numero de série de labox correspond a celle que tu as reçu ? .dratigno a écrit :Le cable fonctionne bien.
Je capte les chaines.
Mais labox RIEN snifff
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures
-
Sur labox mise à part le --:-- rien d'autre n'est affiché. Et sur mon espace client lu numéro de labox est le bon. Mais après plusieurs tentatives cette box m'a fait peur. Il y a eu bruit très bizarre à l'arrière près de la fiche film avec une petite lumière. Du coup je l'ai enlever et mis l'ancienne.
J'attends demain l'expert pour soit en recevoir une nouvelle soit remettre l'ancienne en fonctionnement. C'est pénible j'enchaîne les tuiles depuis plusieurs mois avec numericable.
J'attends demain l'expert pour soit en recevoir une nouvelle soit remettre l'ancienne en fonctionnement. C'est pénible j'enchaîne les tuiles depuis plusieurs mois avec numericable.
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
labox 4K
TDr DUERNE
labox 4K
Bonsoir,
Si tel est le cas, tu prends ta box et va la tester en boutique... Peut être en changeras-tu encore une fois? Jamais 2 sans 3!
A+

On parle bien du câble qui sort de la box et qui va sur la prise en antenne du téléviseur, autrement dit: le téléviseur n'est pas raccordé directement à la prise...dratigno a écrit :Le cable fonctionne bien.
Je capte les chaines.
Mais labox RIEN snifff
Si tel est le cas, tu prends ta box et va la tester en boutique... Peut être en changeras-tu encore une fois? Jamais 2 sans 3!
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

-
Alors pas de bol ! j'ai eu la cellule expert qui devait faire le nécessaire pour d'une part remettre en configuration mon ancienne box pour bénéficier de mes services et d'autre part m'envoyer une nouvelle.
Hors mon ancienne box n'est pas configurer ( erreur MIN04 et erreur V1 )!
Et aucun envoi prévu pour l'instant d'une nouvelle !!!
SVP aidez moi !
Hors mon ancienne box n'est pas configurer ( erreur MIN04 et erreur V1 )!
Et aucun envoi prévu pour l'instant d'une nouvelle !!!
SVP aidez moi !
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
labox 4K
TDr DUERNE
labox 4K