SFR déploie sa nouvelle interface sur les box Numericable
Concernant les problèmes de perte de synchro son et image, voici la solution préconisée par le service client Numericable : remplacez votre cordon HDMI puis redémarrez électriquement votre LaBox (dans mon cas, cela faisait 7 jours que je ne l'avais pas éteinte).
J'ai donc réalisé ces opérations et vais attendre de voir pour la suite.
En passant, ils n'ont toujours aucune info concernant une éventuelle mise à jour corrective des 2 mises à jour ratées concernant la nouvelle interface.
[edit]Ah ben non, ça ne change rien, comme c'est étrange... :whistle: [/edit]
J'ai donc réalisé ces opérations et vais attendre de voir pour la suite.
En passant, ils n'ont toujours aucune info concernant une éventuelle mise à jour corrective des 2 mises à jour ratées concernant la nouvelle interface.
[edit]Ah ben non, ça ne change rien, comme c'est étrange... :whistle: [/edit]
Box 4K SFR THD Power (coax)
- Jippy
- Messages : 258
- Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
- Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt
C'est dommage que le Service Client n'explique pas pourquoi investir dans du matériel pour régler un problème logiciel... Peut-être qu'ils n'osent pas dire que le service de développement de SFR pédale dans la semouleIceman088 a écrit :Concernant les problèmes de perte de synchro son et image, voici la solution préconisée par le service client Numericable : remplacez votre cordon HDMI puis redémarrez électriquement votre LaBox (dans mon cas, cela faisait 7 jours que je ne l'avais pas éteinte).
J'ai donc réalisé ces opérations et vais attendre de voir pour la suite.
En passant, ils n'ont toujours aucune info concernant une éventuelle mise à jour corrective des 2 mises à jour ratées concernant la nouvelle interface.
[edit]Ah ben non, ça ne change rien, comme c'est étrange... :whistle: [/edit]

LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410
des bugs encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord...
et un de plus: des conflits d'enregistrement imaginaires!
il refuse 21:00-23:15 car il est en conflit avec :19:00-21:00 et 20:56-23:10 ...
et un autre: je veux enregistrer manuellement à 20:55 et il est 20:53. La seule option est "maintenant", mais je n'ai pas de marge avant définie... et une marge imaginaire, une!
et un de plus: des conflits d'enregistrement imaginaires!
il refuse 21:00-23:15 car il est en conflit avec :19:00-21:00 et 20:56-23:10 ...
et un autre: je veux enregistrer manuellement à 20:55 et il est 20:53. La seule option est "maintenant", mais je n'ai pas de marge avant définie... et une marge imaginaire, une!
Cela me fait penser au constructeur automobile de mon véhicule allemand qui, lui, fait des mises à jour logiciel sur mon véhicule pour régler des problèmes matériel...Jippy a écrit : C'est dommage que le Service Client n'explique pas pourquoi investir dans du matériel pour régler un problème logiciel... Peut-être qu'ils n'osent pas dire que le service de développement de SFR pédale dans la semoule
Oui, je cumule et j'en ai marre...

Box 4K SFR THD Power (coax)
J'ai également déjà constaté ces conflits d'enregistrements imaginaires. C'est à s'arracher les cheveux.televore a écrit :des bugs encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord...
et un de plus: des conflits d'enregistrement imaginaires!
il refuse 21:00-23:15 car il est en conflit avec :19:00-21:00 et 20:56-23:10 ...
et un autre: je veux enregistrer manuellement à 20:55 et il est 20:53. La seule option est "maintenant", mais je n'ai pas de marge avant définie... et une marge imaginaire, une!
Du moins ce qu'il me reste.

Box 4K SFR THD Power (coax)
Autre bug constaté, sur une soirée (le dimanche soir) :
J'ai un enregistrement récurrent programmé de 20h35 à 22h45 sur France 5.
J'ai un second enregistrement récurrent de 20h55 à 23h10 sur M6.
J'enregistre, en direct et sans récurrence, une émission de 20h10 à 20h50 sur M6.
Cette émission s'enregistre correctement mais sa vignette est celle de l'émission suivante (qui est diffusée de 21h00 à 23h00) et la programmation récurrente de 20h55 à 23h10 est tout simplement supprimée.
Cependant, pendant toute la durée de l'émission de 21h00 à 23h00, si l'on regarde la chaîne qui diffuse l'émission (en l’occurrence M6), il est indiqué que l'enregistrement a bien lieu (alors que ce n'est pas le cas).
J'ai un enregistrement récurrent programmé de 20h35 à 22h45 sur France 5.
J'ai un second enregistrement récurrent de 20h55 à 23h10 sur M6.
J'enregistre, en direct et sans récurrence, une émission de 20h10 à 20h50 sur M6.
Cette émission s'enregistre correctement mais sa vignette est celle de l'émission suivante (qui est diffusée de 21h00 à 23h00) et la programmation récurrente de 20h55 à 23h10 est tout simplement supprimée.
Cependant, pendant toute la durée de l'émission de 21h00 à 23h00, si l'on regarde la chaîne qui diffuse l'émission (en l’occurrence M6), il est indiqué que l'enregistrement a bien lieu (alors que ce n'est pas le cas).
Box 4K SFR THD Power (coax)
- blaugrana68
- Messages : 848
- Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
- Localisation : catalunya BBOX FIBRE
Bonjour tous
je suis pas encore sous la dernière maj avec l'heure sur le bandeau mais encore la première avec la nouvelle interface sfr.
L'autre jour :
Perte de mes enregistrements plus affiché pourtant disque a 77 % donc c'est qu'il y a quelques chose.
Perte de mes marque page dans le moteur de recherche sur la box .
Alors que au passage de la nouvelle interface j'avais encore tout de l'ancienne Nc :?
je suis pas encore sous la dernière maj avec l'heure sur le bandeau mais encore la première avec la nouvelle interface sfr.
L'autre jour :
Perte de mes enregistrements plus affiché pourtant disque a 77 % donc c'est qu'il y a quelques chose.
Perte de mes marque page dans le moteur de recherche sur la box .
Alors que au passage de la nouvelle interface j'avais encore tout de l'ancienne Nc :?

SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
- blaugrana68
- Messages : 848
- Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
- Localisation : catalunya BBOX FIBRE
re nonEsteban a écrit :Vous avez toujours l'interface blanche SFR d'il y a un an ???blaugrana68 a écrit :Bonjour tous
je suis pas encore sous la dernière maj avec l'heure sur le bandeau mais encore la première avec la nouvelle interface sfr.
l'avant dernière , la pemière ou on a reçu la nouvelle interface sfr
version logiciel : 1.7.21_nc_rs
portail : 4.1.5-10_1(33)
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.