cache vidé > aucun changementNico! a écrit :Avez-vous vidé le cache de vos navigateurs ?
[ resolu ] Perte du doublement Upload
Bonjour,
Pas de cache en https! On peut même ne pas écrire les données sur le disque client, trop indiscret. Imaginez pouvoir retrouver les relevés de compte dans le cache...
C'est un bug dans le paramétrage du compte. Pour ma part, je l'ai encore. Je n'ai pas modifié ou fait modifier mon compte depuis décembre 2013...
A+

Pas de cache en https! On peut même ne pas écrire les données sur le disque client, trop indiscret. Imaginez pouvoir retrouver les relevés de compte dans le cache...
C'est un bug dans le paramétrage du compte. Pour ma part, je l'ai encore. Je n'ai pas modifié ou fait modifier mon compte depuis décembre 2013...
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Ok très bien.
Cela dépend du conseiller.. Il y a 10 jours j'ai eu un refus catégorique et hier en 20 mn c'était bouclé. Il ne faut rien lâcher.
Tiens moi au jus !
bye
Cela dépend du conseiller.. Il y a 10 jours j'ai eu un refus catégorique et hier en 20 mn c'était bouclé. Il ne faut rien lâcher.
Tiens moi au jus !
bye
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
5 lignes mobiles SFR
Bonjour
Rebondissement ce matin !
Mon conseiller Digiteam NC m'a appelé ce matin pour m'informer qu'il repassait mon fichier de config à 100/5
Motif : ce n'est pas dans les procedures NC. Le fichier 100/10 est uniquement réservé aux offres starter qui sont bloquées à 100 megas
Pour resumer :
Offre à 100 megas avec 100 megas reel. doublement ok
Offre à 200 ou 400 megas mais avec un debit reel de 100 megas : impossible
Il y a eu trop de soucis techniques. Il faut avoir l'offre et le debit reel pour pouvoir doubler l'upload.
C'est comme cela. Il ne faut plus negocier.
Il faut attendre que vôtre secteur passe en reel à 200 ou 400 Megas
Je pense que j'ai été clair pour tout le monde 😉😉😉
A bientôt
Rebondissement ce matin !
Mon conseiller Digiteam NC m'a appelé ce matin pour m'informer qu'il repassait mon fichier de config à 100/5
Motif : ce n'est pas dans les procedures NC. Le fichier 100/10 est uniquement réservé aux offres starter qui sont bloquées à 100 megas
Pour resumer :
Offre à 100 megas avec 100 megas reel. doublement ok
Offre à 200 ou 400 megas mais avec un debit reel de 100 megas : impossible
Il y a eu trop de soucis techniques. Il faut avoir l'offre et le debit reel pour pouvoir doubler l'upload.
C'est comme cela. Il ne faut plus negocier.
Il faut attendre que vôtre secteur passe en reel à 200 ou 400 Megas
Je pense que j'ai été clair pour tout le monde 😉😉😉
A bientôt
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
5 lignes mobiles SFR