SFR déploie sa nouvelle interface sur les box Numericable
Alors j'ai bien ce menu au ralenti mais depuis la mise à jour pour la nouvelle interface, et non pas depuis hier. :(tobal37 a écrit :bonjour je voudrais savoir si depuis hier comme moi vous avez un menu qui marche au ralentis c a dire qu il met plus de 30 a 40 sec voir 1 min a s aficher corectement sur ma box 4k c embetant et il y a des moment la box ne reagis pas a la telecomande elle prend les info que je tape sur la telecomande mais les execute plus tard
cordialement
Du coup, il faut faire très attention à ce que l'on fait pour ne pas supprimer par erreur des enregistrements (déjà arrivé 2 fois...

De même, très fréquemment, la LaBox ne fait pas ce que je lui demande.
Exemple : j'arrête de visualiser un enregistrement (sans l'avoir visualisé jusqu'au bout) en appuyant sur la touche Stop et je reviens au menu TV en appuyant sur la touche Home. En appuyant sur la touche OK, qui devrait donc basculer l'affichage TV en plein écran, la LaBox réalise les actions suivantes au choix, selon son humeur :
1) redémarrage de l'enregistrement que j'étais en train de regarder, mais depuis le début (je perds ainsi la marque-position de mon visionnage)
2) affichage des infos de l'enregistrement que j'étais en train de regarder
Super pénible.
Bonjour à tous.
Avez vous les logos des SFR Sport 1 et NRJ Hits HD qui apparaissent de vôtre côté car je n'ai plus rien depuis la dernière MAJ ? La chaîne SFR 4K à disparue par la même occasion.
Merci
Avez vous les logos des SFR Sport 1 et NRJ Hits HD qui apparaissent de vôtre côté car je n'ai plus rien depuis la dernière MAJ ? La chaîne SFR 4K à disparue par la même occasion.
Merci
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Bonjour Nico!Nico! a écrit :Salut à tous,
Nous avons communiqué une liste des bugs que vous avez remonté sur ce fil depuis le déploiement de la 4.2.0 aux équipes concernées.
Nous avons remonté ceux qui reviennent le plus souvent et ceux qui sont le mieux décrit (la liste est déjà très longue).
Les équipes travaillent à la correction de tout ceci (inutile de nous demandé des dates de correctifs car nous ne les avons pas, mais ce sera corrigé).
A+
Un grand merci pour votre action et cette information. :thumbs:
-
allez encore un autre bug...
Vous avez la page "conflit d'enregistrements" et vous pouvez sélectionner l'enregistrement à stopper. Si vous appuyez sur la touche haut, vous vous retrouvez à gérer le mini-guide qui est derrière...
edit: le bal des bugs continue.
Je regarde une vidéo avec le média center. Au bout de deux heures, j'ai en plein milieu de la fin un avertissement de mise en veille... Problème, j'ai "mise en veille automatique" défini dans les réglages à ... 4 heures!
Vous avez la page "conflit d'enregistrements" et vous pouvez sélectionner l'enregistrement à stopper. Si vous appuyez sur la touche haut, vous vous retrouvez à gérer le mini-guide qui est derrière...
edit: le bal des bugs continue.
Je regarde une vidéo avec le média center. Au bout de deux heures, j'ai en plein milieu de la fin un avertissement de mise en veille... Problème, j'ai "mise en veille automatique" défini dans les réglages à ... 4 heures!