remplacement du Decodeur

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
marsone

remplacement du Decodeur

Message par marsone » lun. 13 juin 2016, 14:24

Bonjour

Abonner NC mon décodeur HD box memory fonctionne plus je souhaiterais l échangé par un neuf les 2 agences Numericable ont fermés

j'avais l'habitude d'allé directement en agence pour le remplacé.

Maintenant je doit allé en espace SFR puis je faire de même ?
c'est à dire prendre mon décodeur sous le bras et me rendre en Espace SFR directement pour l’échange ?

Merci

dlvb31

Message par dlvb31 » lun. 13 juin 2016, 14:42

Bonjour,

Avant de te déplacer, il faut prévenir le SAV par twitter (le plus simple et le plus efficace) qui te donnera la marche à suivre.

En revanche, les HD memory se font rares. pas sûr de l'échange standard. Un basculement vers LaBOX?

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Ze_Noob

Message par Ze_Noob » mar. 14 juin 2016, 12:21

Je pense que t'as aucune chance d'en trouver dans une boutique SFR, dans la mesure où, à ma connaissance, SFR ne propose pas ce décodeur, ni en abo de base, ni en multi-TV

la meilleure des choses c'est d'attendre qu'un membre de la digiteam lise ton message et prenne contact avec toi. A ce moment ils te proposeront tout simplement un échange en relais, y'a pas d'autre solution à ma connaissance :roll:

maintenant si j'étais à ta place ce que je ferais c'est tout simplement aller sur internet mon compte dans la rubrique résilier et me faire rappeler. De là tu pourra expliquer ton problème avec la personne du service et obtenir directement (en échange d'un réengagement d'un an) une LaBox à la place. De toute façon dis toi bien que la HD Box est totalement dépassée, la VoD y est plus qu'aléatoire (voire quasiment impossible quand le catalogue est trop rempli), que les nouvelles chaînes en SDV ne sont pas dedans (et ne le seront probablement jamais), et que LaBox apporte un confort inégalé par rapport à la HD Box, et c'est quelqu'un qui était franchement rétif à tout changement de décodeur qui te le dis :) Si tu te montres assez convainquant (en sortant la menace, toujours valable, d'une résiliation sans frais compte tenu des dernières augmentations tarifaires), je te garanti que tu auras davantage que ce que tu as à présent :wink:

ELECTRON 76

Message par ELECTRON 76 » mer. 15 juin 2016, 21:06

Bonsoir à tous .

Petite remonté du remplacement de décodeur Sagem HD ou Sagem HD Memory .

Le décodeur Sagem HD de ma fille aînée est subitement tombé en panne lundi après midi .

Je suis allez chez elle vérifier toutes les connections mais 0 signal :(

Afin de vérifier si cela ne venait pas d'une panne réseau ou de chez elle , j'ai relier son écran directement au cable et fait une recherche "cable " .

Résultat = toutes les chaines trouvées mais cryptées .

Donc décodeur HS :!: .

Aujourd'hui ont a été à la boutique SFR du Havre ( Numéricable fermé définitivement ) .

Trés bon accueil et changement du décodeur complet ( télécommande et accessoires ) :thumbs:

Mes 2 petits fils ont même eu le droit à des bonbons 8o) .

Donc dans certaines boutiques SFR , c'est possible de changer son décodeur :!: .

Bonne soirée :wink: . @+
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Ze_Noob

Message par Ze_Noob » jeu. 16 juin 2016, 11:51

S'il y a bien un endroit où je pensais qu'il n'y aurait pas de décodeur de remplacement c'est bien dans la boutique SFR du Havre :lol:

Electron, tu as vu les anciens de la boutique NC ou tu as eu affaire aux revendeurs habituels de SFR ?

Maintenant je persiste et signe, ayant changé pour LaBox (alors que je suis plutôt réticent au changement :) ), même si elle a quelques petits défauts, je ne retournerai JAMAIS à la HD Box. Interface plus rapide et plus conviviale, bien plus de fonctionnalités, accès à toutes les chaînes (SDV comprises) sans changer d'"univers", etc. donc si j'étais à la place de marsone j'appellerai NC directement pour négocier un changement sans frais vers LaBox :wink:

ELECTRON 76

Message par ELECTRON 76 » jeu. 16 juin 2016, 12:33

Bonjour Ze_Noob
Ze_Noob a écrit :S'il y a bien un endroit où je pensais qu'il n'y aurait pas de décodeur de remplacement c'est bien dans la boutique SFR du Havre :lol:
Bah non ! 8o)
Ze_Noob a écrit : Electron, tu as vu les anciens de la boutique NC ou tu as eu affaire aux revendeurs habituels de SFR ?
Non pas d'anciens vendeurs de la boutique Numéricable :(
Ze_Noob a écrit :Maintenant je persiste et signe, ayant changé pour LaBox (alors que je suis plutôt réticent au changement :) ), même si elle a quelques petits défauts, je ne retournerai JAMAIS à la HD Box. Interface plus rapide et plus conviviale, bien plus de fonctionnalités, accès à toutes les chaînes (SDV comprises) sans changer d'"univers", etc. donc si j'étais à la place de marsone j'appellerai NC directement pour négocier un changement sans frais vers LaBox :wink:
C'était pour ma fille aînée qui à 2 enfants , et c'est aussi bien quelle ais pas la box , car elle est pas patiente avec des appareils trop compliquer :lol:

@+ :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Ze_Noob

Message par Ze_Noob » ven. 17 juin 2016, 12:15

ELECTRON 76 a écrit :C'était pour ma fille aînée qui à 2 enfants , et c'est aussi bien quelle ais pas la box , car elle est pas patiente avec des appareils trop compliquer :lol:
:lol: mais je parlais pour marsone, à moins qu'il soit dans le même cas que ta fille aînée :mrgreen:

Répondre