France 3 HD ??
Oui je regarde par eurosport player aussi & franchement c'est vraiment top puisque en HD ! Heureusement qu'il y a ça !!!J R a écrit :Bonjour,
Roland Garros est retransmis en ce moment sur France 3, mais la qualité de l'image est déplorable. Heureusement que j'ai Eurosport PLayer sur mon Pc, je renvoie donc l'image par HDMI sur mon téléviseur pour avoir une image en HD.
C'est quand même un comble de devoir passer par ce type de stratagème pour avoir une image correcte
Bonjour,
Sur Lens (62) réseau 64712 "Hénin-Beaumont H", France 3 est revenu en HD sur 3 et 303 ! :D
Par contre toujours en mauvaise qualité sur les canaux régions (910 à 933), dommage pour France 3 Corse que je regarde assez souvent. :(
Idem sur d'autres régions ?
Sur Lens (62) réseau 64712 "Hénin-Beaumont H", France 3 est revenu en HD sur 3 et 303 ! :D
Par contre toujours en mauvaise qualité sur les canaux régions (910 à 933), dommage pour France 3 Corse que je regarde assez souvent. :(
Idem sur d'autres régions ?
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2
- blaugrana68
Sur fr3 alsace c'est toujours aussi moche , après contact twitter , puis 2 fois la céllule Nc de Lyon ,en leur expliquant que la qualité hd est affreuse , dure de leur faire comprendre car d'après eux il faut changer ma box ou de cable hdmi
Au début la dame ma avoué qu'il y avait eu un problème de qualité , après au deuxième coup de fil , non pas de soucis la qualité est bonne comme avant .
J'ai finis par abandonner car je parle a des incapables , allez changer votre box en boutique mais oui allez aurevoir .

Au début la dame ma avoué qu'il y avait eu un problème de qualité , après au deuxième coup de fil , non pas de soucis la qualité est bonne comme avant .
J'ai finis par abandonner car je parle a des incapables , allez changer votre box en boutique mais oui allez aurevoir .

SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
@blaugrana68, de mon côté le 3990 m'a fait venir un technicien car pour eux le problème venait de ma box...
Mardi à 14h00 le tech arrive (super aimable et à l'heure, c'est rare donc je le dis ;) ), il prends une mesure et me dit mot pour mot "Tout est ok de votre côté, le 3990 ne comprend rien, toutes les équipes savent que c'est un soucis sur le backbone" et note sur son bon d'intervention "F3HD Backbone, mise en conformité".
Et ce midi en allumant ma box, la hd est là. Hasard ou pas, le résultat est là.
Mardi à 14h00 le tech arrive (super aimable et à l'heure, c'est rare donc je le dis ;) ), il prends une mesure et me dit mot pour mot "Tout est ok de votre côté, le 3990 ne comprend rien, toutes les équipes savent que c'est un soucis sur le backbone" et note sur son bon d'intervention "F3HD Backbone, mise en conformité".
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2
Bonsoir
un grand merci à ton technicien qui a remis la HD apparemment dans toute la France....mdr
France 3 HD est bien revenue sur Lyon
que de bonnes nouvelles aujourd'hui !! entre SFR sport qui marche à merveille et France 3 HD je pense qu'on va peut-être le payer bientôt...
A bientôt
un grand merci à ton technicien qui a remis la HD apparemment dans toute la France....mdr
France 3 HD est bien revenue sur Lyon
que de bonnes nouvelles aujourd'hui !! entre SFR sport qui marche à merveille et France 3 HD je pense qu'on va peut-être le payer bientôt...
A bientôt
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
- blaugrana68
SalutCobalt62 a écrit :@blaugrana68, de mon côté le 3990 m'a fait venir un technicien car pour eux le problème venait de ma box...
Je l'ai spécifié je ne sais combien de fois lors des appels de la cellule de Lyon , que j'étais pas le seul ,mais quand tu parles a une personne , il te répond des aneries que tout est bon la qualité est la meme que avant .
tu finis par abandonner , et faire avec .....
Super pour toi en tout cas , tu es bien tomber .

SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
Bonjour,
Il serait grand temps que pour la région de Mulhouse France 3 HD soit de nouveau injectée. Il est quand même extraordinaire que je sois obligé de passer par My Canal à partir de mon pc pour avoir une image correcte de France 3 sur ma télé.
Je ne comprends pas pourquoi la 353 a été supprimée avant d'avoir une vraie HD sur la 3 ? La personne qui a pris cette décision je la ... :verymad:
Il serait grand temps que pour la région de Mulhouse France 3 HD soit de nouveau injectée. Il est quand même extraordinaire que je sois obligé de passer par My Canal à partir de mon pc pour avoir une image correcte de France 3 sur ma télé.
Je ne comprends pas pourquoi la 353 a été supprimée avant d'avoir une vraie HD sur la 3 ? La personne qui a pris cette décision je la ... :verymad:
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV