Je viens de trouver l'explication au pourquoi certains de mes enregistrements revenaient au point de départ et pas d'autres ! :olouis94300 a écrit :Toujours limité à 10 maxi ?jeronimo.31 a écrit :Sinon les signets de reprise des enregistrements ont été conservés pendant la migration. Bonne surprise donc
SFR déploie sa nouvelle interface sur les box Numericable
Je pensais bien que je n'étais pas le seul à me plaindre des disparitions dues à cette limite, ce qui pour moi est un bug évident (et pas évident à trouver)... mais pas pour numéricable qui considère que c'est euh... normal d'en avoir 10 (pour 500 Go ...) et que lire une video dans le media center en supprime une (il en crée une imaginaire et donc supprime la dernière). Plaignez-vous aussi ... si le bug est toujours là (j'ai peu d'espoir qu'ils l'aient corrigé).Iceman088 a écrit :Je viens de trouver l'explication au pourquoi certains de mes enregistrements revenaient au point de départ et pas d'autres ! :olouis94300 a écrit :Toujours limité à 10 maxi ?jeronimo.31 a écrit :Sinon les signets de reprise des enregistrements ont été conservés pendant la migration. Bonne surprise donc
plus d'infos sur: http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... gistrement
-
Moi aussi.Iceman088 a écrit :Je viens de trouver l'explication au pourquoi certains de mes enregistrements revenaient au point de départ et pas d'autres ! :olouis94300 a écrit :Toujours limité à 10 maxi ?jeronimo.31 a écrit :Sinon les signets de reprise des enregistrements ont été conservés pendant la migration. Bonne surprise donc

Bonsoir.
2ème MAJ de l'interface effectuée à l'instant.. Aucun souci de mon côté. Elle est effectivement plus logique.
A plus
2ème MAJ de l'interface effectuée à l'instant.. Aucun souci de mon côté. Elle est effectivement plus logique.
A plus
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Je croise les doigts et les orteils, je vais faire 2-3 prières, 4 ou 5 incantations et allumer des cierges.Nico! a écrit :On nous souffle dans l'oreillette que normalement tout le monde devrait récupérer la 4.2 dans le courant de la soirée (nuit) sur toutes les box (v1, v2, v3)
J'ose espérer que cela sera suffisant...

Après il ne restera plus que la poupée vaudou.

- lmfao77
Je viens d'avoir une maj du portail en 4.2.0 sur ma box 4K et la télécommande fonctionne à nouveau.lmfao77 a écrit :Maintenant ma box ne réagit plus à la télécommande que ce soit en IR ou en RF.lmfao77 a écrit :Idemluciani a écrit :Bonjours
Comme toi sourcing77 le bouton wifi s'est éteint , je pense comme Nico ! la maj est en cours .
gerard
J'ai maintenant le nouveau Middleware 5.1.21 sur ma box 4K, mais pas de mise à jour du portail pour l'instant.
J'ai redémarré la partie TV en gardant pendant 10 s appuyé le bouton power de la box 4K , cela n'a pas corrigé le problème.
L'utilisation de l’interrupteur à l'arrière de la box 4K n'a bien évidemment rien donné non plus.
Heureusement j'ai MyCANAL encore gratuit sur une Android box.
- freenaute67
Bonsoir,televore a écrit :Je pensais bien que je n'étais pas le seul à me plaindre des disparitions dues à cette limite, ce qui pour moi est un bug évident (et pas évident à trouver)... mais pas pour numéricable qui considère que c'est euh... normal d'en avoir 10 (pour 500 Go ...) et que lire une video dans le media center en supprime une (il en crée une imaginaire et donc supprime la dernière). Plaignez-vous aussi ... si le bug est toujours là (j'ai peu d'espoir qu'ils l'aient corrigé).Iceman088 a écrit :Je viens de trouver l'explication au pourquoi certains de mes enregistrements revenaient au point de départ et pas d'autres ! :olouis94300 a écrit :Toujours limité à 10 maxi ?jeronimo.31 a écrit :Sinon les signets de reprise des enregistrements ont été conservés pendant la migration. Bonne surprise donc
plus d'infos sur: http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... gistrement
merci je me sens moins seul

J'ai pour astuce de cliquer sur "reprendre" pour tous mes enregistrements en cours avant d'en commencer une nouvelle ou de reprendre la lecture. Et en faisant comme ça, j'ai beaucoup moins de perte (sauf que pour moi ce n'est pas 10 mais 3...).
Avec la nouvelle interface, des enregistrements se trouvent avec l'icône "reprendre" alors que je ne les ai pas regardé et du coup je perds mes positions de lecture (je note comme vous depuis une semaine...)
Passez une bonne soirée

Cordialement.
Bouna
Matériel : LaBox v1
Abonnement : LaBox Family
Abonnement : LaBox Family