Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
serievore
- Messages : 3
- Enregistré le : sam. 06 déc. 2014, 12:19
Message
par serievore » mer. 08 juin 2016, 16:54
Bonjour,
Hier la partie modem de ma box s'est réinitialisé (wifi, mot de passe, adresse IP, ...) sans aucune manipulation de ma part ni demande à NC.
Il semblerait que peu de temps avant le téléphone ne fonctionnait plus mais une réinitialisation aurait aussi pu créer ce genre de problème.
Est ce que ça vous est déjà arrivé ?
Merci
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » mer. 08 juin 2016, 17:30
Bonjour,
As-tu eu une mise à jour hier?
C'est peut être ça... Tu es bon pour remonter une sauvegarde...
A+

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3