SFR lance son offensive dans la télévision
Bonjour,
Aujourd'hui j'avais envie de rire alors j'ai appelé notre fameux 3990 pour avoir plus d'infos sur les futures chaines SFR Sport.
SC : Les 5 nouvelles chaines sont uniquement pour les clients SFR.
Moi : Du coup je vais perdre mcs, mcs extrême et kombat sport qui sont incluses dans mon offre power ?
SC : Non, vous gardez vos chaines.
Moi : Bah alors elles ne sont pas réservés aux clients SFR, vu que mcs devient sport 2, que extrême devient sport 3 et que kombat devient sport 5.
SC : Restez en ligne je vais me renseigner. (Après approx 10 minutes), Nous aurons plus d'informations sur ces chaines à partir de fin août.
Longue vie au 3990 ! :superman:
Aujourd'hui j'avais envie de rire alors j'ai appelé notre fameux 3990 pour avoir plus d'infos sur les futures chaines SFR Sport.

Moi : Du coup je vais perdre mcs, mcs extrême et kombat sport qui sont incluses dans mon offre power ?
Moi : Bah alors elles ne sont pas réservés aux clients SFR, vu que mcs devient sport 2, que extrême devient sport 3 et que kombat devient sport 5.
SC : Restez en ligne je vais me renseigner. (Après approx 10 minutes), Nous aurons plus d'informations sur ces chaines à partir de fin août.
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2
attend de voir le 1023 d'SFR, tu vas pas être déçu ... :silly:Cobalt62 a écrit :Bonjour,
Aujourd'hui j'avais envie de rire alors j'ai appelé notre fameux 3990 pour avoir plus d'infos sur les futures chaines SFR Sport.![]()
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV
My Canal & Netflix - Apple TV
Abonné Numéricable (avec une HD Memory Box); BFM Sports est présent ce matin, positionné sur la chaîne 154 (alors qu'à l'écran, sur la bande annonce, il est noté: "Numéricable canal 15", et canal 27 pour SFR).
Et effectivement, les nouvelles offres sont apparues dans mon "espace client", mais je ne peux accéder à la liste des chaînes pour chaque offre. En principe, si j'ai bien compris, les nouvelles chaînes SFR Sports seront intégrées à partir de la nouvelle offre Box Power, c'est ça?
(et par ailleurs, si j'ai bien compris, pour y avoir accès, il faudra passer à La Box, si j'ai bien compris?).
Merci de vos éclairages...
Et effectivement, les nouvelles offres sont apparues dans mon "espace client", mais je ne peux accéder à la liste des chaînes pour chaque offre. En principe, si j'ai bien compris, les nouvelles chaînes SFR Sports seront intégrées à partir de la nouvelle offre Box Power, c'est ça?
(et par ailleurs, si j'ai bien compris, pour y avoir accès, il faudra passer à La Box, si j'ai bien compris?).
Merci de vos éclairages...
-
Il va falloir patienter un peu, car les offres sur Numéricable (espace client) et sur le site SFR sont différentes. (celles sur numéricable.fr ne sont pas à jour.)waatz a écrit :Salut,
Les nouvelles offres sont disponibles.
Effectivement, c'était bien un gros renommage des offres...plus ou moins !
++
Espace client NC : power: 200 ou 400 Méga
SFR.fr : power : jusqu'à 1 GO
Si pour le même prix et même offre, il n'y a pas la même chose entre SFR et NC...
D'ailleurs, sur mon offre actuelle (Labox START à 42.90) j'ai MCS et MCS extrême. Donc, si je comprends bien, si je prends l'offre identique au niveau prix: 42.99€ (power), je perds les chaînes sports, mais mon débit augmente (si je suis chez SFR, car pas clair sur le site NC).
Internet : SFR POWER série limitée 30 ans
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)
-
Bonjour,
Visiblement le bouquet SFR Sport sera aussi disponible en option ! Ca bouge tous les jours ! http://www.mediasportif.fr/2016/06/07/s ... en-option/
Visiblement le bouquet SFR Sport sera aussi disponible en option ! Ca bouge tous les jours ! http://www.mediasportif.fr/2016/06/07/s ... en-option/
Box SFR 4K. Offre Family : OCS, SFR Ciné Séries. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Chromecast. Amazon Fire TV. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung. Abonné Netflix, Amazon Prime, Starz Play.
Salut, sur LaBox la chaine est aussi en position 154.Rusholme a écrit :Abonné Numéricable (avec une HD Memory Box); BFM Sports est présent ce matin, positionné sur la chaîne 154 (alors qu'à l'écran, sur la bande annonce, il est noté: "Numéricable canal 15", et canal 27 pour SFR).
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2