Qu'attendez vous du service client pour 2007?
- Nico!
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Qu'attendez vous du service client pour 2007?
Qu'attendez vous du service client pour 2007?
Amis cablés bonjour.
Pour fêter la nouvelle année, nous lançons un grand débat sur génération câble.
Nous voulons entendre vos avis sur notre FAI.
- Comment améliorer le service client selon vous?
Si vous avez eu des histoires complètement délirante avec ce service racontez les nous ici.
- Comment améliorer la communication de Noos-Numericable avec ses clients?
Exprimez vous ici.
Sachez que TOUT ce qui sera écrit ici, sera transmis à la direction de Noos-Numericable très prochainement, donc n'hésitez pas à participer.
Toutes les questions relatives aux offres commerciales sont traitées dans ce forum:
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=3993 Merci de ne pas en parler ici, sinon le message sera supprimé automatiquement. Tout message dérivant du sujet sera aussi supprimé par l'équipe.
Ciao.
UPDATE DU 15/01
Salut à tous.
Il ne sert plus à rien de poster vos avis à partir de maintenant.
Sachez que Génération Cable (David M, Maxximum et moi même) a été invité au siège de Numericable, pour rencontrer les dirigeants de Noos-Numericable cet après-midi.
Nous avons pu nous entretenir longuement avec le directeur du service client et nous lui avons transmis vos messages et nous avons pu en discuter sans langue de bois.
Nous allons mettre en ligne, dès que notre emploi du temps le permettra un compte rendu de cette entretien.
Ciao
PS: par avance, merci de ne pas réclamer une date de sortie, nous ferons de notre mieux
Amis cablés bonjour.
Pour fêter la nouvelle année, nous lançons un grand débat sur génération câble.
Nous voulons entendre vos avis sur notre FAI.
- Comment améliorer le service client selon vous?
Si vous avez eu des histoires complètement délirante avec ce service racontez les nous ici.
- Comment améliorer la communication de Noos-Numericable avec ses clients?
Exprimez vous ici.
Sachez que TOUT ce qui sera écrit ici, sera transmis à la direction de Noos-Numericable très prochainement, donc n'hésitez pas à participer.
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http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=3993 Merci de ne pas en parler ici, sinon le message sera supprimé automatiquement. Tout message dérivant du sujet sera aussi supprimé par l'équipe.
Ciao.
UPDATE DU 15/01
Salut à tous.
Il ne sert plus à rien de poster vos avis à partir de maintenant.
Sachez que Génération Cable (David M, Maxximum et moi même) a été invité au siège de Numericable, pour rencontrer les dirigeants de Noos-Numericable cet après-midi.
Nous avons pu nous entretenir longuement avec le directeur du service client et nous lui avons transmis vos messages et nous avons pu en discuter sans langue de bois.
Nous allons mettre en ligne, dès que notre emploi du temps le permettra un compte rendu de cette entretien.
Ciao
PS: par avance, merci de ne pas réclamer une date de sortie, nous ferons de notre mieux
Modifié en dernier par Nico! le sam. 27 janv. 2007, 01:14, modifié 4 fois.

Noos
Bonjour un service client qui repond plus vite est des conseiller client qui commaise leur boulot est le temps d'Attente gratuit est les panne singnale sur le site noos.fr est arrete les eureur de facturation est plus de communication avec leur client
Modifié en dernier par Noosupc75 le lun. 08 janv. 2007, 00:39, modifié 2 fois.
- BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Salut,
Que les conseillers et les techniciens soient vraiment formés à leur job !
Que l'assistance en ligne soit à la hauteur
Que les infos soient présentes en temps réel sur le site en cas de dysfonctionnement
Que les interventions aient lieu dans un délai raisonnable et que les RV soient honorés
Voila pour ce soir
A+
Que les conseillers et les techniciens soient vraiment formés à leur job !
Que l'assistance en ligne soit à la hauteur
Que les infos soient présentes en temps réel sur le site en cas de dysfonctionnement
Que les interventions aient lieu dans un délai raisonnable et que les RV soient honorés
Voila pour ce soir
A+

- parisstreetperformer
- Messages : 216
- Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 09:57
- Localisation : Numericable
Alors ce qu'on peut attendre de Noos-Numericable c'est un service client adapté au problème et sachant de quoi ils parlent, le temps d'attente gratuit, un chat pour les abonnés Numericable performant bien sur ( déjà une petite améliorations a été faite au niveau des émail que l'on envoie a numericable, une personne du service client vous rappel )
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
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- Frédéric Fellague
- Team GC
- Messages : 1112
- Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
- Localisation : Noos
Un personnel hyper qualifié qui comprend ce qu'il vend et les demandes de tout type !
La possibilité de rentrer en contact avec le service clients par mail ou chat avec des vraies réponses derrière et pas un robot qui réponde systématiquement la même chose
Le suivi des dossiers dans la gestion des probs techniques et commerciaux (pour infos il a fallu plus de 6 mois pour résoudre techniquement et commercialement mon prob, c'est inadmissible !!!!)
La possibilité de rentrer en contact avec le service clients par mail ou chat avec des vraies réponses derrière et pas un robot qui réponde systématiquement la même chose
Le suivi des dossiers dans la gestion des probs techniques et commerciaux (pour infos il a fallu plus de 6 mois pour résoudre techniquement et commercialement mon prob, c'est inadmissible !!!!)
Tout le monde est bien d'accord : nous attendons tous un service client, tant technique et commercial, digne de ce nom; en 10 ans d'abonnement, j'aurai pu comme beaucoup de ceux qui s'expriment sur GC, écrire un livre sur mes mésaventures; à chaque fois que j'ai eu des problèmes, c'était parfois sur des pannes (sauf le téléphone, que j'ai d'ailleurs abandonné) mais pour l'essentiel sur des erreurs de traitement de mes demandes d'évolutions de mes abonnements TV et Net, ou des problèmes de facturation; à propos en ce moment, sont incapables de me passer de la formule 'Noosnet 10 Mo' à celle 'jusquà 30 Mo...'
NOOS TV Sensations + Digit. Box + NOOSNET 10 Mo
En résumé j'attends : TOUT (Puisqu'on a rien)
C'est à dire un service clients qui soit un service et non pas un commerce, donc que le SAV soit "gratuit" pour ceux qui payent déjà un abonnement
Une Newsletter claire et précise sur les nouveautés à venir tous les mois
Une parole tenue par des actes (quand on dit janvier c'est janvier)
Des Agences où il y a assez d'agents pour ne pas attendre 1 heure dans un coin en attendant son tour avec un ticket. (parfois même plus)
Après tout ça ce sera déjà pas mal.




Après tout ça ce sera déjà pas mal.
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- Messages : 100
- Enregistré le : mar. 27 déc. 2005, 21:02
- Localisation : Paris 1S
Hi,
Une hot-line avec du personnel formé et disposant des moyens techniques pour faire leur travail...qu'elle soit en France où ailleurs n'est pas le problème...
Une équipe dédié à la gestion des modifications des abonnements dotée de moyen matériel et logiciel performants pour qu'enfin les demandes par le client de modifications de ses options par Internet soient prises en compte et mises en place sans que celui-ci entre dans un véritable cauchemar!!!
Passage au 30megas ( + que théorique) en attente, en attente...
les boutiques Noos/Numéricâble je vois pas vraiment d'intérêt, à l'exeption du commercial, si les points ci-dessus sont performants...
SeeYou, MIB


Passage au 30megas ( + que théorique) en attente, en attente...

SeeYou, MIB
