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HC-SPIRIT
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par HC-SPIRIT » sam. 05 mars 2016, 14:59

Regardes tes MP, je t'ai répondu

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SAV_Numericable
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par SAV_Numericable » mar. 08 mars 2016, 14:01
fredH a écrit :Bonjour,
Je vous envoie un MP car je n'arrive pas à mettre mon numéro dans l'espace client.
Pouvez-vous me confirmer que vous l'avez reçu?
Merci d'avance!
Fred
Bonjour fredH,
Merci pour votre retour.
Pouvez-vous vérifier le numéro que vous nous avez adressé en MP s'il n'est pas erroné ?
Merci.
Bonne journée.
Zakia
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fredH
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par fredH » ven. 03 juin 2016, 22:02
Bonjour à tous,
Pour résoudre le problème de son, j'ai finalement du brancher un cable Coaxial en plus du cable HDMI. Ni Philips, ni Numericable ont été capable de déterminer le problème.
J'ai d'abord essayé de passer par un cable coaxial via le digital mais j'ai finalement opté pour un double coaxial (gauche/droite) car avec le simple, j'avais un sifflement.
J'ai maintenant du son mais je dois à chaque fois faire passer le son de la soundbar via "Aux" ce qui n'est pas pratique.
Quel serait le branchement optimal pour éviter cela?
Branchement actuel :
LaBox --> TV en HDMI via HDMI3
LaBox --> Soundbar en Coaxial G/D via Audio In Aux
TV --> Soundbar via HDMI1
Merci d'avance pour votre aide!
Cdt,
Fred
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HC-SPIRIT
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par HC-SPIRIT » sam. 04 juin 2016, 12:02
Salut :D
Tu as toujours le même souci ?
Quand tu as connecté la sortie Digital (sortir Cinch noir de la LaBox) vers ta Soundbar avec un cordon, était-ce bien un cordon coaxial numérique 75 Ohm que tu as utilisé ? Et non un vulgaire cordon audio analogique...
Sinon il te reste toujours la possibilité de raccorder ta LaBox vers ta Soundbar avec un cordon optique, la meilleure solution.
Tu ne pourras pas résoudre ton souci avec ta TV et ta LaBox malheureusement. Tu n'es pas un cas isolé avec cette incompatibilité.
Change de marque si tu peux (Samsung, LG...).
Bonne journée

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