Iceman088 a écrit :J R a écrit :Iceman088 a écrit :
En te lisant, je me dirais presque que je suis un heureux veinard car je n'ai aucun problème avec mes enregistrements.

Tu peux supprimer un enregistrement périodique sans que la programmation périodique soit supprimée ? Ou tu ne fais pas d'enregistrements périodiques ?
Ah non, pas du tout : je ne parlais que du fait que je n'ai pas perdu d'enregistrement, qu'ils n'aient pas été renommés et/ou soit doublé voir triplé.
Sinon, je rencontre les mêmes problèmes que vous tous (
Voir mon post).
Au temps pour moi, ma femme s'est rendu compte aujourd'hui qu'il manquait des enregistrements, que certains ont été renommés et de plus, c'est dorénavant un bordel sans nom dans les enregistrements : ils ne sont plus classés par ordre chronologique, c'est l'anarchie totale.
Pour ma femme qui souhaitait conserver ces enregistrements (émissions sportives), c'est maintenant une mission rien que pour retrouver l'émission qu'elle souhaite visionner. Bonjour la perte de temps pour elle !!!!!
Je n'en peux plus moi non plus, je suis hors de moi depuis 2 jours avec cette nouvelle interface de mer#e.
La mise à jour est annoncée pour mardi prochain ? Sérieusement ?
Mais alors pourquoi nous avoir fait ch#er à l'appliquer maintenant s'il y avait une MAJ de programmée ? C'est vraiment nous prendre, nous autres clients, pour des cou#llons !!!!
SFR/Numericable, vous avez franchement intérêt à assurer mardi et à ne pas déconner !
Allez, je vais regarder ce que propose la concurrence sur mon secteur.