Perte connexion internet:on prend les mêmes et on recommence
debit descendant tres fluctiant
Bonjour,
mon débit descendant est très instable par moment pour une connexion 400 mégas,par moment dans la journée il m'arrive de tomber a - de 80 mégas et ce depuis plusieurs mois est ce du a une saturation du réseaux? dans mon secteur?
Je rappelle que je fais toujours mes test en Ethernet câble rj 45 sur le site speedtest.net sur le site de Massy.
donc si le service SAV_Numericable
Compte Officiel est dans les parages ou plutôt Zakia,merci pour la réponse.
mon débit descendant est très instable par moment pour une connexion 400 mégas,par moment dans la journée il m'arrive de tomber a - de 80 mégas et ce depuis plusieurs mois est ce du a une saturation du réseaux? dans mon secteur?
Je rappelle que je fais toujours mes test en Ethernet câble rj 45 sur le site speedtest.net sur le site de Massy.
donc si le service SAV_Numericable
Compte Officiel est dans les parages ou plutôt Zakia,merci pour la réponse.
Petit retour sur mon cas : suite au remplacement de la LaBox, je n'ai plus constaté de déconnexions. Ouf, quelle bonheur ! :D
Question : que dois-je faire de mon ancienne LaBox ?
Il me semble que Sébastien m'avait dit que j'allais recevoir un mail avec un bon retour Chronopost mais à ce jour je n'ai rien reçu.
Est-ce qu'il y a une procédure particulière à suivre ?
Il me semble que Sébastien m'avait dit que j'allais recevoir un mail avec un bon retour Chronopost mais à ce jour je n'ai rien reçu.
Bonjour,
Tu vas recevoir le bon de retour sous quinzaine. Si tu n'as rien d'ici mi juin, relance le SAV Twitter.
A+

Tu vas recevoir le bon de retour sous quinzaine. Si tu n'as rien d'ici mi juin, relance le SAV Twitter.
A+

Modifié en dernier par dlvb31 le jeu. 02 juin 2016, 13:35, modifié 1 fois.
[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

- SAV_Numericable
- Compte Officiel
Bonjour Iceman088,Iceman088 a écrit :Petit retour sur mon cas : suite au remplacement de la LaBox, je n'ai plus constaté de déconnexions. Ouf, quelle bonheur ! :D
J'ai fait le nécessaire pour l'envoi du bon de retour suite à l'échange de Labox..
Celui-ci vous parviendra dans un délai de 7 jours environ.
Bonne journée.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.