SFR déploie sa nouvelle interface sur les box Numericable
Rebonjour,
Suite aux problèmes induits par la nouvelle interface concernant les enregistrements et le Guide, j'ai fait une réinitialisation aux paramètres sortie usine, on ne sait jamais :
une correction concernant la programmation manuelle a été apportée:
la date du jour et la date de début et de fin d'enregistrement apparaissent de nouveau.
J'ai remarqué aussi que la position "Enregistrement" a été déplacé et se trouve sur la première ligne après Replay : c'est un progrès.
Concernant le Guide qui affiche sur 7 jours, comment je fais si je veux consulter le programme de dans 5 jours ? dans les démos il est question d'un filtre activé par la touche Option, mais ce filtre ne s'affiche pas.
Heureusement que c'est possible en passant par l'appli sur mon Ipad,
mais j'ai remarqué qu'en passant par l'appli La Box by Numericable, si je programme un enregistrement périodique, cela ne me prend pas en compte la périodicité qui pourtant est prise en compte en passant par l'appli SFR
Suite aux problèmes induits par la nouvelle interface concernant les enregistrements et le Guide, j'ai fait une réinitialisation aux paramètres sortie usine, on ne sait jamais :
une correction concernant la programmation manuelle a été apportée:
la date du jour et la date de début et de fin d'enregistrement apparaissent de nouveau.
J'ai remarqué aussi que la position "Enregistrement" a été déplacé et se trouve sur la première ligne après Replay : c'est un progrès.
Concernant le Guide qui affiche sur 7 jours, comment je fais si je veux consulter le programme de dans 5 jours ? dans les démos il est question d'un filtre activé par la touche Option, mais ce filtre ne s'affiche pas.
Heureusement que c'est possible en passant par l'appli sur mon Ipad,
mais j'ai remarqué qu'en passant par l'appli La Box by Numericable, si je programme un enregistrement périodique, cela ne me prend pas en compte la périodicité qui pourtant est prise en compte en passant par l'appli SFR
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
Oui, ça rend le guide quasi-inutilisable en l'état pour programmer un truc à plusieurs jours de distance, sauf à se taper 10 minutes de bourinage sur la flèche droite de la télécommande, et ça avait été signalé dès le pré-déploiement avec d'autres bugs bloquants... pré-déploiement dont on peut se demander à quoi il a servi au final.J R a écrit :Concernant le Guide qui affiche sur 7 jours, comment je fais si je veux consulter le programme de dans 5 jours ? dans les démos il est question d'un filtre activé par la touche Option, mais ce filtre ne s'affiche pas. [...]
J'imagine que ça fait partie des choses que SFR/NC est censée réintégrer dans "une prochaine mise à jour". Quand, mystère...
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
-
- Messages : 286
- Enregistré le : lun. 17 mars 2014, 17:02
- Localisation : Estvidéo Mulhouse Alsace
C’est moi, ou il y a plus de retrait que d’ajout.lmfao77 a écrit :Numéricable-SFR aurait pu envoyer un mail avec ce lien.
http://assistance.sfr.fr/runtime/intern ... fibre.html

- Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Et bien tu ne fais plus, ça n'a pas été jugé prioritaire apparemment ...J R a écrit :Concernant le Guide qui affiche sur 7 jours, comment je fais si je veux consulter le programme de dans 5 jours ? dans les démos il est question d'un filtre activé par la touche Option, mais ce filtre ne s'affiche pas.
Pourtant nous l'avions signalé depuis que nous avons les box 4K et cette interface.

Me suis fait couillonner, la box s'est bloquée, j'ai été obligé de l'éteindre... Et là, la mise à jour est en train de s'installerdarkevil a écrit :Moi j'éteins plus ma box, avec de la chance elle se mettra jamais à jour !Jippy a écrit :Ca y est, j'ai le panneau m'annonçant le prochain portail SFR![]()
:(
J'hésite entre le gaz, la corde et la noyade. Un conseil ?![]()






EDIT : autant pour moi, ca s'est mis en 1.7.21 et 2.6.1.46. Pas de nouvelle interface, ouf !
Modifié en dernier par darkevil le mar. 31 mai 2016, 17:31, modifié 1 fois.
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
Référence aux 2 mails déjà reçus cette année :
"Pour vous permettre de continuer à bénéficier d'un service toujours plus performant, nous sommes amenés à faire évoluer le tarif mensuel de votre abonnement, qui augmentera de deux euros à partir du 01/05/2016.
Nous sommes plus que jamais déterminés à vous faire vivre le meilleur de la technologie"
Je ne sais pas quel est l'interprétation de Numericable concernant un service toujours plus performant :
remplacer une interface qui marchait correctement après une période de mise au point et de corrections des bugs par une interface buggé c'est une sacré amélioration des performances, les augmentations portent leurs fruits.
Félicitations aux développeurs qui nous font profiter du meilleur de la technologie, on en redemande !!!
"Pour vous permettre de continuer à bénéficier d'un service toujours plus performant, nous sommes amenés à faire évoluer le tarif mensuel de votre abonnement, qui augmentera de deux euros à partir du 01/05/2016.
Nous sommes plus que jamais déterminés à vous faire vivre le meilleur de la technologie"
Je ne sais pas quel est l'interprétation de Numericable concernant un service toujours plus performant :
remplacer une interface qui marchait correctement après une période de mise au point et de corrections des bugs par une interface buggé c'est une sacré amélioration des performances, les augmentations portent leurs fruits.
Félicitations aux développeurs qui nous font profiter du meilleur de la technologie, on en redemande !!!

Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
Désynchro son-image depuis MAJ sur Nantes
Eh oui,
MAJ du portail un peu laborieuse ce matin. Surtout désynchro persistante ce soir son-image depuis cette MAJ ! Sauf sur les enregistrements ou Zive ; C'est donc une désynchro uniquement sur les chaines TV. D'autres ont-ils ce problème ?
MAJ du portail un peu laborieuse ce matin. Surtout désynchro persistante ce soir son-image depuis cette MAJ ! Sauf sur les enregistrements ou Zive ; C'est donc une désynchro uniquement sur les chaines TV. D'autres ont-ils ce problème ?
pascal44
La BoxV2
SFR THD Power (1000 / 200)
Plasma Panasonic TX-P42ST60E
La BoxV2
SFR THD Power (1000 / 200)
Plasma Panasonic TX-P42ST60E
Je vais me répêter, mais que NC/SFR "ne juge pas prioritaire" des bugs bloquants de ce genre (ou le bandeau des chaînes qui déconne, ou les bugs du PVR) est juste... ahurissant, pour rester poli. Dans n'importe quelle autre boite, quand on fait un pré-déploiement et que les retours sont quasi-unanimement négatifs et concernent des fonctionnalités aussi basiques du matériel que le zapping ou l'enregistrement, on arrête tout le temps d'avoir un truc qui tienne un minimum la route. Chez NC/SFR, non : ça ne marche pas ? Tant pis, on déploie nationalement. Je ne comprends toujours pas à quoi a servi le pré-déploiement. Je sais bien que l'interface a été ré-écrite "from scratch" et que dans ces conditions une période de transition n'est pas anormale, mais encore une fois, on ne parle pas de quelques fonctionnalités secondaires qui manqueraient (25 "retraits" de fonctionnalité officiellement listés par SFR !)... on parle de fonctions de base de LaBox, qui ne sont plus assurées correctement en attendant une hypothétique mise à jour.Nico! a écrit :Et bien tu ne fais plus, ça n'a pas été jugé prioritaire apparemment [...]J R a écrit :Concernant le Guide qui affiche sur 7 jours, comment je fais si je veux consulter le programme de dans 5 jours ? dans les démos il est question d'un filtre activé par la touche Option, mais ce filtre ne s'affiche pas.
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
Oui, encore quelques jours de répit...Nico! a écrit : Tu n'y couperas pas :(
Nico! je comprends pas, vous leur remontez les bugs j'imagine pourtant, ils lisent aussi les commentaires ultra négatifs sur ce forum concernant le déploiement. Alors pourquoi continuent-ils de déployer alors qu'ils n'ont pas réparé ces bugs


Modifié en dernier par darkevil le mar. 31 mai 2016, 18:44, modifié 1 fois.
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF