Bonjour
je suis passé en boutique pour tester ma box a priori en panne;
on m'a remplacé la box.
Depuis je ne peux pas actualiser les droits pour lire mes enregistrements.
Ce n'est pas trop grave mais je ne peux pas non plus formater mes deux disques durs 1 To.
Passage en phase d'initialisation avant formatage.
Au bout d'un certain temps la phase d'init s’interrompt sans formater et écran noir, la box s'arrête et redémarre.
Au redémarrage la box ne détecte plus le DD.
Et ainsi de suite après avoir débranché la box , redémarrage et reconnaissance à nouveau du DD ......
Avez vous déjà rencontré ce problème ?
Cordialement
disque DUR numericable1 tera octets
-
disque DUR numericable1 tera octets
cordialement
Bonjour,
Le disque n'est pas correctement enfoncé. Sors le, souffle sur les connecteurs et réinsère le, pas besoin de le formater s'il était déjà dans LaBox
Dans tous les cas, quand tu montes un disque de 1To, tout système fait une vérification. Et c'est long. Cela peut prendre jusqu'à 1 heure pour 1 To (ceci est un moyenne qui dépend du disque et de son contenu). Donc branche ton disque et attend...
A+

Le disque n'est pas correctement enfoncé. Sors le, souffle sur les connecteurs et réinsère le, pas besoin de le formater s'il était déjà dans LaBox
Dans tous les cas, quand tu montes un disque de 1To, tout système fait une vérification. Et c'est long. Cela peut prendre jusqu'à 1 heure pour 1 To (ceci est un moyenne qui dépend du disque et de son contenu). Donc branche ton disque et attend...
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3