SFR déploie sa nouvelle interface sur les box Numericable
dans ce cas là ils pourraient continuer son développement... mais bon peu importe, je ne vais pas me répéter j'ai tout dit dans mes posts précédentslmfao77 a écrit :Parce que les HD box et HD box Memory distribuées actuellement sont des modèles reconditionnés dont le cout est amorti depuis longtemps par le prix de la location facturé à l' ancien locataire.
Et donc un joli bénéfice.
pour revenir au sujet, je viens d'installer la LaBox fraichement arrivée. Elle a bien fait des mises à jour, mais pas de changement côté interface, c'est toujours celle de NC, mais bon tant mieux vu que ça a l'air d'être une belle bouse le nouveau firmware
D'ailleurs petite question : est-il possible de ne pas faire la mise à jour, ou elle est forcée ?
Salut,AllanB2853 a écrit :Bonjour.
Sur Angers, j'ai eu le pop-up d'info lundi soir, mais, heureusement, toujours pas de nouvelle interface.
Hier, sur la box, j'avais un flèche descendante indiquant une mise à jour mais, j'ai vérifié ce matin, rien de changé.
Je suis en version logiciel 1_7_7_NC_RS et portail 2.6.1-46_NC(16).
Je ne sais pas si c'est normal mais, à vous lire, je ne suis vraiment pas pressé de voir mon interface changer ! :P
Exactement la même chose, cette mise à jour a été déployée au niveau national visiblement, ce qui n'est pas le cas de la nouvelle interface.
Dans la vidéo de présentation, (Home > paramétrer > découvrir labox fibre) il est indiqué qu'elle sera disponible sous quelques jours.
Attendons fin de semaine prochaine pour voir ce qu'il est...
++
- Halaya
- Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre
Bonjour,Ze_Noob a écrit : D'ailleurs petite question : est-il possible de ne pas faire la mise à jour, ou elle est forcée ?
Jusqu'à présent toutes les mises à jour sont forcées. Quand on éteint la box, au bout de quelques minutes, elle recherche les mises à jour et elle les fait. Alors peut-être qu'en n'éteignant jamais la box...
Moi j'éteins plus ma box, avec de la chance elle se mettra jamais à jour !Jippy a écrit :Ca y est, j'ai le panneau m'annonçant le prochain portail SFR![]()
:(
J'hésite entre le gaz, la corde et la noyade. Un conseil ?

Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF