Frais d'accès disque dur câble ?
Frais d'accès disque dur câble ?
Bonjour,
je viens de consulter ma facture et j'ai 99€ de frais d'accès au disque dur câble.
J'aimerais bien savoir pourquoi, sachant que je suis passé à LaBox et qu'il n'y a pas ce type de frais.
Merci.
je viens de consulter ma facture et j'ai 99€ de frais d'accès au disque dur câble.
J'aimerais bien savoir pourquoi, sachant que je suis passé à LaBox et qu'il n'y a pas ce type de frais.
Merci.
Attention il y aura aussi 89€ de frais d'accès à la ligne téléphonique et 50€ de frais d'accès au service replay... Je plaisante 😜
Non mais sérieusement il n'y a que Numéricable pour faire ça, à ce demander si le but c'est pas de faire fuire les client🤔
Non mais sérieusement il n'y a que Numéricable pour faire ça, à ce demander si le but c'est pas de faire fuire les client🤔
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV
My Canal & Netflix - Apple TV
Bonjour Halaya,
non le passage de 160 à 500go coûte 38€ si je me souviens bien, pas 99€, et "frais d'accès disque dur câble" c'est lié à une HD Box Memory, pas à une LaBox.
la seule explication possible est que, ayant eu un problème avec ma précédente HD Box Memory, ils m'en ont fourni une autre et du coup m'ont fait repayer une seconde fois l'accès au disque dur, ce qui est inadmissible !
qui plus est j'attends toujours le contrat qu'ils devaient m'envoyer par laposte, idem pour le bon de restitution de mon ancien matériel (reçu ni par laposte, ni par mail, ni dans l'espace client...)
ils se foutent vraiment de la gueule du monde, vivement la prochaine augmentation tarifaire (qui ne devrait pas tarder) que je foute le camp de ce merdier

non le passage de 160 à 500go coûte 38€ si je me souviens bien, pas 99€, et "frais d'accès disque dur câble" c'est lié à une HD Box Memory, pas à une LaBox.
la seule explication possible est que, ayant eu un problème avec ma précédente HD Box Memory, ils m'en ont fourni une autre et du coup m'ont fait repayer une seconde fois l'accès au disque dur, ce qui est inadmissible !
qui plus est j'attends toujours le contrat qu'ils devaient m'envoyer par laposte, idem pour le bon de restitution de mon ancien matériel (reçu ni par laposte, ni par mail, ni dans l'espace client...)
ils se foutent vraiment de la gueule du monde, vivement la prochaine augmentation tarifaire (qui ne devrait pas tarder) que je foute le camp de ce merdier



- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Re: Frais d'accès disque dur câble ?
Bonjour Ze_Noob,Ze_Noob a écrit :Bonjour,
je viens de consulter ma facture et j'ai 99€ de frais d'accès au disque dur câble.
J'aimerais bien savoir pourquoi, sachant que je suis passé à LaBox et qu'il n'y a pas ce type de frais.
Merci.
Après analyse de votre dossier, je vous confirme que cette facturation n'aurait pas dû intervenir vu que cela concernait un changement de matériel HS.
Je vous informe qu'un avoir d'un montant de 99€ a été mis en place sur votre dossier client.
Cette somme viendra en déduction des prochaines factures Numericable.
Bonne journée.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
Bonjour et merci pour votre réponse :D
Concernant la HD Box Memory HS, j'ai eu un bon de retour. J'ai renvoyé le matériel sauf qu'aujourd'hui dans mon espace client on me demande de retourner (suite au passage à LaBox) l'ancien décodeur et le modem. Ce qui est normal mais le soucis c'est qu'ils me donnent <b>le même</b> bon de retour que celui que j'ai <b>déjà utilisé</b> pour retourner le matériel HS. Je ne peux donc pas réutiliser 2 fois le même bon de retour, serait-il possible d'en envoyer un autre correspondant au décodeur et au modem, de préférence par courrier ?
Merci d'avance.
Concernant la HD Box Memory HS, j'ai eu un bon de retour. J'ai renvoyé le matériel sauf qu'aujourd'hui dans mon espace client on me demande de retourner (suite au passage à LaBox) l'ancien décodeur et le modem. Ce qui est normal mais le soucis c'est qu'ils me donnent <b>le même</b> bon de retour que celui que j'ai <b>déjà utilisé</b> pour retourner le matériel HS. Je ne peux donc pas réutiliser 2 fois le même bon de retour, serait-il possible d'en envoyer un autre correspondant au décodeur et au modem, de préférence par courrier ?
Merci d'avance.
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Bonjour Ze_Noob,Ze_Noob a écrit :Bonjour et merci pour votre réponse :D
Concernant la HD Box Memory HS, j'ai eu un bon de retour. J'ai renvoyé le matériel sauf qu'aujourd'hui dans mon espace client on me demande de retourner (suite au passage à LaBox) l'ancien décodeur et le modem. Ce qui est normal mais le soucis c'est qu'ils me donnent <b>le même</b> bon de retour que celui que j'ai <b>déjà utilisé</b> pour retourner le matériel HS. Je ne peux donc pas réutiliser 2 fois le même bon de retour, serait-il possible d'en envoyer un autre correspondant au décodeur et au modem, de préférence par courrier ?
Merci d'avance.
L'envoi du bon de retour du matériel a été saisi hier sur votre dossier.
Il faut compter un délai de 7 jours ouvrés afin de recevoir le document par courrier postal.
Bonne journée.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.