Plus de LCI sur la TNT (ainsi que Canal+ en clair)
Attention ! moi je parle de tnt. C'est à dire la télé en directe sur la prise murale avec rien d'autre qu'un câble.dlvb31 a écrit :Bonsoir,
OK sur Toulouse. C'est donc "local" à vos TDR.
Essayez une recherche de chaines sur la TNT (DVB-T sans vos décodeur).
A+
Sur les décodeurs, il n'y a aucun problème : tout est là. Sauf I24news qui affiche les infos de M6....mais là, c'est une autre histoire :P
box Fibre Premium
TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR
TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR
- kayvin21
- Messages : 129
- Enregistré le : dim. 26 janv. 2014, 14:46
- Localisation : Numericable DIJON
- Contact :
Pareil sur Dijon , LCI et les plages en clair de CANAL+ ne sont plus disponible depuis la TNT ( DVB-T) . cela fait déja plusieurs jours d'ailleurs , le problème est toujours présent même après une nouvelle recherche.
Zone 1000/60 - LaBox AC V2 - Starter 200/10 -
Windows 10 - Forfait Free Mobile 100 Go - Apple iPhone 5s
Windows 10 - Forfait Free Mobile 100 Go - Apple iPhone 5s
Bonjour,
Le problème est donc local à vos TDR.
Twitter au SAV, sinon il ne se passera rien. En effet, la TNT est couverte par le contrat immeuble du "service antenne" et donc il n'y a pas de client "physique" (pas de N° d'abonné) derrière. Il faudrait donc que les syndics ou autre signataire signale le problème. Il y en a donc pour 3 ans.
Si vous twittez en tant qu'abonné alors ce sera plus vite résolu.
A bons entendeurs...

Moi aussi! :Dcuzin83 a écrit :Attention ! moi je parle de tnt. C'est à dire la télé en directe sur la prise murale avec rien d'autre qu'un câble.
Le problème est donc local à vos TDR.
Twitter au SAV, sinon il ne se passera rien. En effet, la TNT est couverte par le contrat immeuble du "service antenne" et donc il n'y a pas de client "physique" (pas de N° d'abonné) derrière. Il faudrait donc que les syndics ou autre signataire signale le problème. Il y en a donc pour 3 ans.
Si vous twittez en tant qu'abonné alors ce sera plus vite résolu.
A bons entendeurs...

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Moi c'est fait. Ils ont appelé vendredi et rappelleront plus tard (après être allé aux nouvelles).dlvb31 a écrit :Bonjour,
Le problème est donc local à vos TDR.
Twitter au SAV, sinon il ne se passera rien.
Si vous twittez en tant qu'abonné alors ce sera plus vite résolu.
A bons entendeurs...
Que d'autres le fassent, ça ne coute rien. :P
box Fibre Premium
TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR
TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR
-
- Messages : 1240
- Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
- Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)
Visiblement le contenu du mux a été remplacé par ENFIN des versions MP4 le 18 mai http://www.digitalbitrate.com/dtv.php?l ... r&mux=C052 et cela à dû &@#%! sur certaines TDR.
Comme par hasard la date correspond !
Comme par hasard la date correspond !
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?