Plus de LCI sur la TNT (ainsi que Canal+ en clair)
Attention ! moi je parle de tnt. C'est à dire la télé en directe sur la prise murale avec rien d'autre qu'un câble.dlvb31 a écrit :Bonsoir,
OK sur Toulouse. C'est donc "local" à vos TDR.
Essayez une recherche de chaines sur la TNT (DVB-T sans vos décodeur).
A+
Sur les décodeurs, il n'y a aucun problème : tout est là. Sauf I24news qui affiche les infos de M6....mais là, c'est une autre histoire :P
box Fibre Premium
TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR
TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR
- kayvin21
Pareil sur Dijon , LCI et les plages en clair de CANAL+ ne sont plus disponible depuis la TNT ( DVB-T) . cela fait déja plusieurs jours d'ailleurs , le problème est toujours présent même après une nouvelle recherche.
Zone 1000/60 - LaBox AC V2 - Starter 200/10 -
Windows 10 - Forfait Free Mobile 100 Go - Apple iPhone 5s
Windows 10 - Forfait Free Mobile 100 Go - Apple iPhone 5s
Bonjour,
Le problème est donc local à vos TDR.
Twitter au SAV, sinon il ne se passera rien. En effet, la TNT est couverte par le contrat immeuble du "service antenne" et donc il n'y a pas de client "physique" (pas de N° d'abonné) derrière. Il faudrait donc que les syndics ou autre signataire signale le problème. Il y en a donc pour 3 ans.
Si vous twittez en tant qu'abonné alors ce sera plus vite résolu.
A bons entendeurs...

Moi aussi! :Dcuzin83 a écrit :Attention ! moi je parle de tnt. C'est à dire la télé en directe sur la prise murale avec rien d'autre qu'un câble.
Twitter au SAV, sinon il ne se passera rien. En effet, la TNT est couverte par le contrat immeuble du "service antenne" et donc il n'y a pas de client "physique" (pas de N° d'abonné) derrière. Il faudrait donc que les syndics ou autre signataire signale le problème. Il y en a donc pour 3 ans.
A bons entendeurs...

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Moi c'est fait. Ils ont appelé vendredi et rappelleront plus tard (après être allé aux nouvelles).dlvb31 a écrit :Bonjour,
Twitter au SAV, sinon il ne se passera rien.
A bons entendeurs...
Que d'autres le fassent, ça ne coute rien. :P
box Fibre Premium
-
Visiblement le contenu du mux a été remplacé par ENFIN des versions MP4 le 18 mai http://www.digitalbitrate.com/dtv.php?l ... r&mux=C052 et cela à dû &@#%! sur certaines TDR.
Comme par hasard la date correspond !
Comme par hasard la date correspond !
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?