Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
kikoolol
- Messages : 21
- Enregistré le : dim. 27 juil. 2014, 19:30
Message
par kikoolol » jeu. 19 mai 2016, 14:00
Bonjour
Je n'ai plus internet mais la tv fonctionne
Avant 200mb 8vd 4vr
Maintenant 1vd... et accès refusé par le CMTS :o
Vous avez déjà eu ca?

-
freeboiss
- Messages : 79
- Enregistré le : sam. 24 août 2013, 19:05
Message
par freeboiss » jeu. 19 mai 2016, 14:06
Salut kikoolol, j'ai eu le me problème durant le week-end dernier, suite à un changement de forfait et de box, un petit tweet à la Digiteam pour une réinitialisation de mon contrat a corrigé le problème.
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » jeu. 19 mai 2016, 14:16
Salut,
On dirait que ton modem a été éjecté de la conf NC. @SAV_numericable et ce sera vite réglé.
A+

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
kikoolol
- Messages : 21
- Enregistré le : dim. 27 juil. 2014, 19:30
Message
par kikoolol » jeu. 19 mai 2016, 14:32
SFR :(
merci
j'attends leur réponse sur twitter
-
aj13fr
- Messages : 186
- Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 19:27
- Localisation : SFR Marseille
Message
par aj13fr » jeu. 19 mai 2016, 16:07
Salut
J'ai exactement le même problème.
Suite à une coupure de courant (remplacement du compteur EDF) la Labox SFR ne veut plus se synchroniser.
J'ai fait un twit à SAV SFR qui a transmis à la cellule "expert" : aucune info de leur part, à part "nos techniciens s'occupent de vous ". OK , mais ça fait 48h et toujours pas d'internet ni de téléphone et aucune information sur ce qu'ils font (savent ils au moins d'où ça vient et s'occupent ils vraiment de moi? ).
Ça fait 2 mois que je suis passé chez SFR et mon 1er souci avec eux ne me rassure pas...
TV Philips 42PFL9703H - Ampli Denon AVR1910 - Enceintes Jamo Classic 7 + C603 + C60CEN + SUB S40 - Power 1000/60Mb - Labox 4k - MiBox 3
-
lmfao77
- Messages : 413
- Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
- Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)
Message
par lmfao77 » jeu. 19 mai 2016, 17:00
Une cellule expert chez SFR comparable à la Digiteam Numericable, faut pas rêver.
-
aj13fr
- Messages : 186
- Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 19:27
- Localisation : SFR Marseille
Message
par aj13fr » ven. 20 mai 2016, 13:47
Bonjour,
Voilà, au bout de 3 jours d'ouverture d'incident, je viens d'avoir un appel du 1023 pour me dire qu'il faut remplacer Labox.
Je suis sceptique vu que la box a actuellement une voie descendante et une voie de retour acquise et que le message est "Etat d'enregistrement : Refusé par le cmts".
Petite info : pas de box dispo en magasin sur Marseille donc envoi en relais colis : 3 à 4 jours...
En admettant que cela vienne de Labox, si le problème avait était regardé dès mardi, j'aurais pu avoir (peut être) internet et le téléphone ce week end...
TV Philips 42PFL9703H - Ampli Denon AVR1910 - Enceintes Jamo Classic 7 + C603 + C60CEN + SUB S40 - Power 1000/60Mb - Labox 4k - MiBox 3
-
kikoolol
- Messages : 21
- Enregistré le : dim. 27 juil. 2014, 19:30
Message
par kikoolol » ven. 20 mai 2016, 14:23
j'ai maintenant un dossier ouvert sur mon espace client
nature incident non spécifiée
Action en cours : Votre dossier a été pris en compte par nos techniciens experts.
Délai moyen de l’action en cours : 2 jrs
-
Nils29
- Messages : 9
- Enregistré le : sam. 21 mai 2016, 10:53
Message
par Nils29 » sam. 21 mai 2016, 11:19
Bonjour
Je suis EXACTEMENT dans le même cas que vous.
D'après ma courte expérience de sfr (2mois), utiliser le 1023 ne sert à rien, ils sont tout le temps à coté de la plaque ou évasifs, quel que soit le sujet (facturation, contrat, technique)
J'ai envoyé la demande sur Twitter, ils font remonter la chose à la cellule "expert" puis ils ne peuvent pas en faire plus.
Ne comptez pas sur les 2jours de délai, j'ai le problème depuis lundi matin avec aucune nouvelle de la dite cellule (même pour dire qu'ils s'en occupent). Comme j'imagine que ça n'avancera pas ce week end, ca fait donc déjà une semaine sans internet ni téléphone.
Au moins, il me semble avoir compris que mon modem a été éjecté de la configuration de leur CMTS...
-
kikoolol
- Messages : 21
- Enregistré le : dim. 27 juil. 2014, 19:30
Message
par kikoolol » lun. 23 mai 2016, 16:10
connexion rétablie aujourd'hui et appel de sfr pour confirmer que tout fonctionne à nouveau :)
je vais aussi recevoir un dédommagement sur la prochaine facture
aucun changement de box nécessaire ni déplacement technicien ;)
apparemment y'avait des travaux.. j'ai pas trop cherché à comprendre tant que ca marche ^^