[Topic Unique] Nouvelle interface SFR LaBox
***Grâce au partenariat officiel et exclusif établi entre Génération Câble et Numericable, la Digiteam du SAV de Numericable surveille et le cas échéant intervient sur nos forums pour venir en aide de nos membres inscrits.***
Justement, si la Digiteam pouvait faire pression auprès de SFR (puisque Numericable parait ne plus exister) pour revenir à l'ancienne interface.
Que SFR mette au point cette nouvelle interface et qu'ils nous la livrent lorsqu'elle sera totalement opérationnelle.
Ma liste bleue contient des chaines infos dont I24news. Cette chaine a dû passer en HD puisqu'elle est sortie de ma liste. Elle existe sur le canal 60 mais je ne peux plus l'intégrer à ma liste bleue : elle n'est plus proposée.
Cette interface est du grand n'importe quoi. Pourquoi se hâter à ce point alors que SFR pourrait tester l'interface dans un petit coin de France et la livrer une fois finie.
Justement, si la Digiteam pouvait faire pression auprès de SFR (puisque Numericable parait ne plus exister) pour revenir à l'ancienne interface.
Que SFR mette au point cette nouvelle interface et qu'ils nous la livrent lorsqu'elle sera totalement opérationnelle.
Ma liste bleue contient des chaines infos dont I24news. Cette chaine a dû passer en HD puisqu'elle est sortie de ma liste. Elle existe sur le canal 60 mais je ne peux plus l'intégrer à ma liste bleue : elle n'est plus proposée.
Cette interface est du grand n'importe quoi. Pourquoi se hâter à ce point alors que SFR pourrait tester l'interface dans un petit coin de France et la livrer une fois finie.
box Fibre Premium
TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR
TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR
Absolument rien du tout. Un soir j'allume la tv, je suis sur la nouvelle interface. Le lendemain soir j'allume la tv, je suis sur l'ancienne. Rien fait rien demandé, pas même un message sur l'écran ou un email d'information!Phane a écrit :Oh , punaise,dis-nous vite comment t'as fait !!!Vince68 a écrit :Aujourd'hui j'ai été rebasculé sur l'ancienne interface NC, allez comprendre...
Hello
Nouveau bug découvert
- une fois sur une chaine, la touche P+/P- est inopérante
- La touche flèche haut / flèche bas est toute aussi inopérante
- Et le fait d'appuyer sur la touche OK provoque un changement se chaine au hasard (mais vraiment au hasard).
- On peut bien sûr changer de chaine en tapant son numéro
C'est le nouveau bug que je viens de découvrir. J'en rigole, mais j'en viens q me demander si SFR compte des ingénieurs dans ses rangs ou si ce ne sont que des stagiaires.
Nouveau bug découvert
- une fois sur une chaine, la touche P+/P- est inopérante
- La touche flèche haut / flèche bas est toute aussi inopérante
- Et le fait d'appuyer sur la touche OK provoque un changement se chaine au hasard (mais vraiment au hasard).
- On peut bien sûr changer de chaine en tapant son numéro
C'est le nouveau bug que je viens de découvrir. J'en rigole, mais j'en viens q me demander si SFR compte des ingénieurs dans ses rangs ou si ce ne sont que des stagiaires.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Non samedi soir j'ai du changer plus de 4 fois de chaines pour resynchro le son avec l'image.Michel92 a écrit :Bonsoir
Avec la nouvelle interface j'ai beaucoup de chaines ou le son est décalé par rapport à l'image??
LaBox | Power+ Cinema | C+ | OCS | Net 200/20Mb | Netflix | Amazon Video Premium
Cablé depuis 1998 (Ex-Cybercable)
Cablé depuis 1998 (Ex-Cybercable)
ricouz a écrit :Bonjour
[HS] Justement, il n'y a que des ingénieurs[/HS]woodys a écrit : J'en rigole, mais j'en viens q me demander si SFR compte des ingénieurs dans ses rangs ou si ce ne sont que des stagiaires.![]()
A+
Je pense que SFR est pressé de mettre toutes les box à ses couleurs.
box Fibre Premium
D'après tous vos retours, je m'estime heureux que le nouveau portail n'ait pas encore été déployé dans ma région 

Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF