Gros problèmes avec les replay
-
- Messages : 71
- Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012, 18:31
- Localisation : Lille-H
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Bonjour Lolotintin, Bonjour Jooo,
Une nouvelle panne a été déclenchée concernant l'accès au Replay.
Elle a été associée à vos dossiers clients et dès le rétablissement du service un SMS vous sera envoyé.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.
Zakia
Une nouvelle panne a été déclenchée concernant l'accès au Replay.
Elle a été associée à vos dossiers clients et dès le rétablissement du service un SMS vous sera envoyé.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Bonjour Jooo,Jooo a écrit :J'espère que la cellule Numéricable va me rappeler pour un geste commercial ! :(
Afin d'avoir un dédommagement pour les pannes qui impactaient le Replay, il faut envoyer un courrier auprès du Service Client.
La Cellule Expert ne prendra pas contact avec vous afin de mettre en place un dédommagement.
Bonne après-midi.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Bonjour Fry,Fry a écrit :Idem :(Lolotintin a écrit :Malgré le SMS reçu ce matin, la panne n'est pas résolue. Le replay est toujours HS ce soir.
La nouvelle panne qui impacte le Replay a été associé à votre dossier client.
Dès la résolution de l'incident vous serez informé par SMS.
Bonne après-midi.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.