suis-je abonné à zive

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
cuzin83
Messages : 253
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 16:53
Localisation : Toulon St Jean

suis-je abonné à zive

Message par cuzin83 » ven. 13 mai 2016, 14:14

bonjour,

j'ai un pack TV Power

Image


J'ai pensé que j'avais l'option ZIVE puisqu'elle apparait sur la facture. Donc je suis allé sur le site de zive et voici :

Image

Alors ? suis-je abonné à zive ?

Merci
box Fibre Premium

TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6069
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 13 mai 2016, 15:51

Bonjour...

Que dit votre télé ?
Image

Avatar du membre
Cobalt62
Messages : 509
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 16:18
Localisation : Henin-Beaumont SFR

Message par Cobalt62 » ven. 13 mai 2016, 16:16

Bonjour,

C'est peut-être un bug temporaire. Hier soir le service Zive (sur pc) ne reconnaissait plus mes identifiants NC, alors que Zive fonctionnait sur ma LaBox. Ce midi Zive PC refonctionnait.
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2

Avatar du membre
cuzin83
Messages : 253
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 16:53
Localisation : Toulon St Jean

Message par cuzin83 » ven. 13 mai 2016, 16:35

Sur la télé c'est marqué "offert jusqu'au 10 juin". Donc de ce coté, c'est pas gagné.

A l'entraide Numéricable on met en avant beaucoup de bugs concernant Zive.
box Fibre Premium

TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » dim. 15 mai 2016, 06:29

Bonjour

J'ai le même problème
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
cuzin83
Messages : 253
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 16:53
Localisation : Toulon St Jean

Message par cuzin83 » dim. 15 mai 2016, 09:43

Je me suis regardé une petite série sur Zive ; c'est médiocre.

L'image n’arrêtait pas de sauter. Pas de freezes, pas de pixellisation, mais une troisième anomalie : l'image qui se déforme et saute. C'était pénible à regarder.
box Fibre Premium

TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR

MrMajid
Messages : 24
Enregistré le : dim. 04 oct. 2015, 15:45
Localisation : Numericable

Message par MrMajid » lun. 16 mai 2016, 16:53

Alors concernant le mois gratuit de Zive je pense que ce n'est que pour les clients SFR Fixe ou RED.
Pourtant je suis client Numericable et j'ai le meme message.
Enfin je pense :roll:
Article >> http://www.ariase.com/fr/news/zive-grat ... -4245.html

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » lun. 16 mai 2016, 22:22

Hello

Le même message aussi.

Je me fendrai d'un tweet à la Digiteam pour tenter d'avoir le fin mot de l'histoire.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
cuzin83
Messages : 253
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 16:53
Localisation : Toulon St Jean

Message par cuzin83 » mar. 17 mai 2016, 07:33

woodys a écrit :Hello

Le même message aussi.

Je me fendrai d'un tweet à la Digiteam pour tenter d'avoir le fin mot de l'histoire.
C'est déjà fait et j'ai eu la réponse suivante :
Nous vous invitons pour cela à contacter directement le Service Clients au 3990 (Service gratuit + prix d’appel) de 8h à 22h, 7j/7
box Fibre Premium

TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » mer. 25 mai 2016, 16:49

Bonjour

Sur la nouvelle interface de la BOX il est dit que mon abonnement cessera le 10 juin??? Lorsque je vais consulter mon compte il m'est précisé qu'avec mon abonnement ZIVE m'est offert en illimité??? J'ai aussi conservé mon mail qui me certifiait que j'étais abonné à ZIVE

Alors s'agit il encore d'un bug de la nouvelle interface ou bien d'un changement de situation de NC?
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Répondre