Première facture SFR: explications

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
LeKeiser

Première facture SFR: explications

Message par LeKeiser » mer. 11 mai 2016, 16:49

Bonjour,

Avant de téléphoner encore une fois au 1023 (24ème appel), je voulais avoir votre avis.
Hier, on le contacte pour me parler de ma facture. Pas eu le temps ni la tête pour écouter, je me suis dit que j'allais me pencher donc sur cette première facture aujourd'hui. Et je me pose des questions, déjà.

Reçu la box le Lundi 2 Mai. Internet a marché le Mercredi 4 Mai. La télé, le Samedi 7 Mai.
Facture une semaine après, le 9 Mai. €75 de dépôt de box, et €13 de télé par NC...

Alors, normalement, le premier mois est offert. Or là, hormis les €75, on me demande €13 de télé. Comment se fait-il d'après vous que SFR facture la télé? Surtout que je ne l'ai pas eu pendant une semaine...
Et surtout, d'après vous encore, est ce que SFR considère cette première facture comme étant mon premier mois d'abonnement, et donc que la prochaine facture va s'élever à €39 et des brouettes?

Je viens vers vous avant de les appeler, histoire d'avoir votre ressenti, que je pourrai utiliser au tél avec eux.

Merci de vos retours :)
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

Thomas45

Message par Thomas45 » jeu. 12 mai 2016, 05:30

Regarde les dates de la période concernée par la facture en question; la réponse y est peut-être. Si tel n'est pas le cas, il y a donc comme un os, et du coup, je crains qu'il ne te faille téléphoner... Bon courage quoi qu'il en soit. Tiens-nous au courant ! :)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre